www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cambridge L-nav


PRZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons un soucis avec notre L-NAV ,et donc nous cherchons à le faire réparer .Mis à part Cambridge aux US ,y'a t'il une autre société en europe habilité à prendre en charge une réparation de calculateur .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de cambridge, il y a les importateurs :

certains ont une possibilite de reparation et c'est specifie par SD, de mémoire

D'experience, en allemagne, le service a été tres long alors que , chez le constructeur , il parle de 2 semaines et meme moins avec un surcout

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons un soucis avec notre L-NAV ,et donc nous cherchons à le faire réparer .Mis à part Cambridge aux US ,y'a t'il une autre société en europe habilité à prendre en charge une réparation de calculateur .

Merci

 

Cela fait un an et demi que j'attend le logger partie chez eux..... ;):):D

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour,

 

Nous avons un soucis avec notre L-NAV ,et donc nous cherchons à le faire réparer .Mis à part Cambridge aux US ,y'a t'il une autre société en europe habilité à prendre en charge une réparation de calculateur .

Merci

 

Cela fait un an et demi que j'attend le logger partie chez eux..... :):sick::o

 

 

OUh là ,c'est inquiétant ton info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Cela fait un an et demi que j'attend le logger partie chez eux..... :rolleyes: :angry::angry:

OUh là ,c'est inquiétant ton info !!!

 

Hugh !

 

J'ai envoyé mon S-Nav pour un devis de réparation à l'atelier de Dickie Feackes le 30 mai dernier et malgré plusieurs relances par e-mail, je n'ai pas eu de réponse.

Je viens de leur adresser une lettre via la Poste... on va voir

 

Ce S-Nav avait déjà été réparé sans succés par Cambridge USA

 

Par ailleurs, mon club a envoyé un 303 pour réparation à un atelier en allemagne il y a ... beuh 3-4 mois au moins et ma foi, pas de nouvelles...

 

Ceux qui veulent un Cambridge comme calculateur de vol devraient prendre en compte ces informations... A bon entendeur.

 

Salut

 

Afro

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier j'ai envoyé un S NAV chez TEKK en Allemagne pour réparation 10 Jours après ce dernier m'est revenu.Réparation ,Recalibration et mise à jour de la nouvelle version ,tout cela à un prix très raisonnable . :rolleyes:

Je ne fais part que de mon expérience .

Bernard

 

Avé

 

Tu peux nous donner l'adresse de TEKK allemagne (j'avais zappé ton info), j'ai trouvé un TEKK mais au Kansas...

Je ne crois pas que Jean Marc ait envoyé le 303 à cette adresse et si je récupère un jour le mien...

 

Et merci encore pour le bon tuyau de mon vario...

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bijour,

 

Pour conclure : Dickie Feakes vient de me retourner le S NAV avec la facture de 100 € (changement de processeur, une sonde de température, calibration et frais d'envoi). Je ne croyais jamais le revoir

 

Rien à dire sur le prix, reste à vérifier le bon fonctionnement. Ceci noté, aucune info depuis le 1er juin, pas de devis, nada de chez nada malgré de nombreuses relances.

 

Et un jour, il envoie le matos avec la facture, aie confiance... Si je ne veux pas payer, il fait quoi le gars ? pffffff c'est même pas moi qui a signé la réception du colis.

 

Ha la la ! Donc Dickie Feakes, bonne adresse mais pas bavard.

 

la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...