www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Concours De Bailleau


Messages recommandés

Bonjour,

le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin sont disponibles sur le site du CVVE à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/formulaire_inscription_2006.pdf

La lettre d'information se trouve à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/Newsbayo.pdf

Rappel des dates : première épreuve, lundi 31 juillet ; dernière épreuve, jeudi 10 aout.

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)

Il n'y a plus de championnat de France ???

 

 

Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ?

 

Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)

Il n'y a plus de championnat de France ???

 

 

Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ?

 

oui

 

Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes.

 

pour l instant il y a 47 inscrits. Il reste encore de la place.

premiere epreuve lundi 31 juillet, il faut se dpépécher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche d'inscription du concours de Bailleau n'est effectivement pas à jour car elle contient toujours la rubrique "premondial féminin".

Le Prémondial féminin a bien lieu à Romorantin en même temps que le CDF du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...