www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin sont disponibles sur le site du CVVE à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/formulaire_inscription_2006.pdf

La lettre d'information se trouve à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/Newsbayo.pdf

Rappel des dates : première épreuve, lundi 31 juillet ; dernière épreuve, jeudi 10 aout.

Venez nombreux !

Posté(e)
le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)

Il n'y a plus de championnat de France ???

Invité eric garnier
Posté(e)
il y a bien un championnat de France feminin mais le formulaire d'inscription n est pas encore en ligne. Patience ...
  • 4 mois après...
Posté(e)
le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)

Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ?

Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes.

Posté(e)

Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ?

oui

Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes.

pour l instant il y a 47 inscrits. Il reste encore de la place.

premiere epreuve lundi 31 juillet, il faut se dpépécher !

Posté(e)

J'avais compris que le CDF féminin et le prémondial se dérouleraient à Romo et non plus à Bailleau...???

Il y a t il 2 prémondiaux et 2 CDF organisés en même temps par 2 clubs???

Posté(e)

La fiche d'inscription du concours de Bailleau n'est effectivement pas à jour car elle contient toujours la rubrique "premondial féminin".

Le Prémondial féminin a bien lieu à Romorantin en même temps que le CDF du même nom.