Eric Garnier Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin sont disponibles sur le site du CVVE à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/formulaire_inscription_2006.pdfLa lettre d'information se trouve à l'adresse : http://www.cvve-bailleau.org/Newsbayo.pdfRappel des dates : première épreuve, lundi 31 juillet ; dernière épreuve, jeudi 10 aout. Venez nombreux ! Citer
Denis F Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)Il n'y a plus de championnat de France ??? Citer
Invité eric garnier Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 il y a bien un championnat de France feminin mais le formulaire d'inscription n est pas encore en ligne. Patience ... Citer
footballprophet Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)Il n'y a plus de championnat de France ??? Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ? Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes. Citer
Eric Garnier Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 le formulaire d'inscription pour le concours international, le concours amical et le pre-mondial féminin (...)Il n'y a plus de championnat de France ??? Ai-je bien compris : le championnat de France féminin et le pré-mondial féminin auront lieu à Romorantin, tout comme le Mondial féminin l'année prochaine ? oui Dans ces conditions, vu qu'il y a de la place : combien de concurrents les concours international et amical de Bailleau 2006 accueilleront-ils ? Je suppose que les inscriptions sont closes. pour l instant il y a 47 inscrits. Il reste encore de la place. premiere epreuve lundi 31 juillet, il faut se dpépécher ! Citer
Invité ??? Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 J'avais compris que le CDF féminin et le prémondial se dérouleraient à Romo et non plus à Bailleau...???Il y a t il 2 prémondiaux et 2 CDF organisés en même temps par 2 clubs??? Citer
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 La fiche d'inscription du concours de Bailleau n'est effectivement pas à jour car elle contient toujours la rubrique "premondial féminin". Le Prémondial féminin a bien lieu à Romorantin en même temps que le CDF du même nom. Citer
Messages recommandés