www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Week-end Swaf


Invité Invité_Dams_*

Messages recommandés

Invité Invité_Dams_*

Pour bien commencer l'année, la S.W.A.F. (South West Air Force) vous propose un week-end treuil sur la plate-forme de Saint-Girons les 18 et 19 mars. Pour plus d'info, allez visiter notre site Ici

 

Damien, pour la Swaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tout le monde y est bienvenu, il suffit juste pour pouvoir voler d'être membre d'une association et de s'acquitter de la cotiz' swaf de 12 euros à l'année....

Rendez-vous à st-gi pour le plus grand nombre !!!

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

MERKI à TOUS!!

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette rencontre. Dédicasses à William, Anthony, Matthieu, Phillipe, Noël et à tous les swafards qui étaient présents à st-girons pour ce grand moment vélivole !

Vivement la prochaine rencontre.

A+

 

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Denis G_*

Et surtout un grand merci à Baptiste pour son éternel optimisme dans la prévi météo : "Y du sud, donc y aura du fohen" qu'il avait dit ... Personne ne l'a cru, et pourtant ...

 

St Girons c'est sympa ... on reviendra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, Denis c'est pas mon genre de mec (désolé Denis, fallait que je te l'avoue) :blink:

 

Bientôt un compte-rendu du week-end sur planeur.net, sur le site de la com jeunes et sur notre site, avec des photos incessamment sous peu : http://swaf.byethost5.com

Pour résumer, c'était énoooorme (oui je sais c'est un peu simpliste comme résumé)...

 

Bapt

Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un week-end énorme !!!!

 

Un accueil de oufff... des machines de oufff... des journées de vol de oufff...une organisation et une motivation de oufff... une soirée de oufff... des grillades de oufff... un nombre de fille vélivole de oufff... à proximité des pyrénées dans un cadre de oufff... des SWAFards de oufff

 

ouf ouf ouf c'était bien ! :blink:

 

Fab°

Gardez l'esprit SWAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un week-end qui a envoyé du gros!!! :blink:

 

Vivement les photos...

 

C'est quand le prochain WE SWAF??? :lol:

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour l'instant, pas de dates précises pour le prochain rassemblement des swafards, mais on peut compter sur la mi mai...

Pour les photos, elles ne sont pas encore en ligne, mais ça ne devrait pas trop tarder, n'est-ce pas Ric?

En attendant, tu peux toujours aller faire un tour sur le site de la SWAF: Ici

 

En passant, encore un grand merci à tous ceux qui étaient présent à ce week-end de malade. Dédicasses à Mat, Phil, Wil, René, Noël, titcho, fouf, hé-mec et tous ceux que j'oublie.

 

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
et t'as pas été au tas Bapt?

On te vois au national junior???

 

Benj

 

je sens que ça charrie, là, mais je ne vois pas de quoi tu parles (pas trop fort j'en ai pas parlé à tout le monde :rolleyes: )

Sinon je serai à La Roche, avec le BB... faut bien qu'il se vache un peu, ce planeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ça charrie, là, mais je ne vois pas de quoi tu parles (pas trop fort j'en ai pas parlé à tout le monde :rolleyes: )

Sinon je serai à La Roche, avec le BB... faut bien qu'il se vache un peu, ce planeur...

Salut

dépèche toi de mettre ta trombine :rolleyes:

http://vvy.info/chpt2006/pages_html/concurrents.htm

Bons vols

Etienne [EM]

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...