Ludovic Launer Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 BonjourQq aurait il un model de rapport de visite annuelle pour le LBA ?Avant d'en re-inventer un en m'inspirant de ceux que j'ai en Allemand, je me disais que qq en avait peut etre un en Anglais ? Citer Ludovic Launerwww.launer.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanarp Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je l'ai en Français si cela t'interesse Pascal email: jouanarp@esiee.fr Citer Pascal JOUANNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quel interet?C'est le Prüfer qui rédige ce compte-rendu. Il parle Allemand ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Launer Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quel interet? Oui aucun en effet, je viens de l'apprendre ! Tu as raison.J'etais juste "habitue" a un autre systeme Juste faire une petit resume perso pour se souvenir des travaux de maintenance effectues. Merci Citer Ludovic Launerwww.launer.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi j'utilise les programmes d'entretien pour mes planeurs français , et pour le reste le Prufer s'en occupe!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés