MANU Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 La fiche d'alimentation de notre Volkslogger a été détruite. J'ai trouvé un fournisseur pour le connecteur "Binder 712" il ne me reste qu'a souder des fils. Mais OU ?J'ai un fil blanc, un vert, un jaune et un brun d'un coté et 5 pins que je nunérote de 1 à 5 dans le sens horlogique en regardant le coté ou je soude. Le 1 est donc à gauche du repère. Qui peut m'aider et relier les fils au pins ? Merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Philippe de Péchy Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Juste une question en passant : as-tu ouvert le boitier? Si oui, les sceaux électroniques et physiques ont sauté => retour chez le fabricant ou son réparteur obligatoire pour conserver l'homologation. Citer
D-5434 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) J'ai un fil blanc, un vert, un jaune et un brun d'un coté et 5 pins que je nunérote de 1 à 5 dans le sens horlogique en regardant le coté ou je soude. Le 1 est donc à gauche du repère. Qui peut m'aider et relier les fils au pins ?MerciPrise 5 pts vue côté soudure fiche malehttp://www.delta-omega.com/lignes/access/photos/vl/VL_5pt_male_cote_soudure.jpg En regardant la fiche du logger :En partant du détrompeur, dans le sens des aiguilles d'une montreAttention: ces numéros correspndent à la numérotation Binder du schéma ci-dessus et non pas aux numéros de la question de Manu1 Masse fil Marron2 +12 volts fil Jaune3 non connecté4 Sortie données depuis logger (NMEA) fil Blanc5 Entrée données vers logger. fil VertOn peut vérifier la masse entre le boîtier et la broche de masse avec un ohhmètre. Toutes sortes de connecteurs! Et sur le site Winpilot Modifié le 3 octobre 2005 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
MANU Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est très clair, merci. Je rassure tous le monde : je n'ai pas ouvert le boitier Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés