Invité Invité_Christophe Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Superbe vidéo de John Roake Soaring (Champions of Wave) un vol de pente (falaises) sur la cote Néo zélandaise, 200 km à donf à une altitude comprise entre 2 et 1000m en permanence a cheval entre mer et terre.http://www.ssa.clientreadyweb.com/index.asp?cat=164150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Curieux que le forum serve de plus en plus souvent à faire de la promotion commerciale gratuite, est-ce vraiment son objet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Curieux que le forum serve de plus en plus souvent à faire de la promotion commerciale gratuite, est-ce vraiment son objet ?Jamais constant Mister Guest .... qd c'est pas le Flarm, les soudures, les 20m de l'Antares, ... c'est les videos ... T'as acheté la vidéo Christophe ou t'as pu en voir un extrait en ligne (pas trouvé) A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors la soirée télé était bonne Manouche Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Christophe Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Acheté, Dommage qu'il y est un copyright sinon vous en profiteriez déjà.... J'ai également acquis qqes autres films mais le meilleur reste ce vol de 200km en pente avec la mer tout du long. il y a notament une traversée de baie avec un départ à 1000m et une arrivée en pente de l'autre coté à 2m (à 200km/h) sol sur la plage. Les planeurs: un asw20, un cirrus, un twin 2.25 minutes de bonheur Soirée cinéma ce WE pour le premier we Equipe Régionale Sud Ouest -25ans (EQR SO) saison 05/06.Je rappelle (pour la pub) les résultats aux cdf -25ans de cette année.-7- julien Coutte-8- Vincent Bilote-15- Céline Montoriot (20ans première compétition...) Les sélectionnés pour la saison 05/06- Cécile Déhoz (Moissac)- Emeric Letavernier (St Girons)- Romain Fournau Pelletier (Rochefort)Et si le buget le permet - Cécile Montoriot (Aire/Adour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La pauvre Céline rebaptisée, et ré ortographiée ..... c'est pas galant ! Florian Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dommage qu'il y est un copyright ....Je croyais que ça s'écrivait : "Dommage qui et un copyright" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_christophe Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon d'accord pour Céline , une fois sur deux citations. J'ai également mal orthographié Cécile Déchoz de Moissac gagnante de l'inter régional Jeune Aquitaine Midi-Pyrénées 2005Encore Bravo et mille pardons pour cécile et céline. Pour RE je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ..... Mais ce n'est pas la peine de m'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés