www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Offre D'emploi


Invité SAVV ARMEE DE L'AIR SAINTES

Messages recommandés

Invité CMP de SAINTES (SAVV)

C'est juste pour vous dire que la place est toujours disponible

PS : les conditions sont toujours les mêmes et je ne pense pas qu'il faille relancer la polémique à ce sujet ;)

Bons vols à ceux qui le peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CMP (SAVV) de SAINTES
C'est juste pour vous dire que la place est toujours disponible

PS : les conditions sont toujours les mêmes et je ne pense pas qu'il faille relancer la polémique à ce sujet :blink:

Bons vols à ceux qui le peuvent

 

:mdr: Et en cette année qui commence la place est toujours vacante et même qu'il y aura un deuxème poste similaire vers le mois d'avril.

Donc si remorquer en D140 et instruire en Mariane et Janus vous intéresse contactez nous!

Merci de faire circuler l'info dans vos clubs pendant le polishage ou la galette.

Bonne saison vélivole à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
;) Et en cette année qui commence la place est toujours vacante et même qu'il y aura un deuxème poste similaire vers le mois d'avril.

Donc si remorquer en D140 et instruire en Mariane et Janus vous intéresse contactez nous!

Merci de faire circuler l'info dans vos clubs pendant le polishage ou la galette.

Bonne saison vélivole à tous

 

 

Je ne veux pas relancer de polémique mais j'imagine que vous êtes conscients du manque d'attrait d'un tel poste, quel intérêt franchement s'il y a si peu en retour pour cet instructeur ... ne pouvez-vous vraiment pas offrir un petit qqchose en plus ? Par exemple payer la formation d'un pilote désireux de devenir instructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas du pilote qui va nous quitter. Il est arrivé remorqueur et juste pilote planeur. L'armée de l'air lui a payé son stage ITP et il était prévu de partir en ITV. Pour info on l'aide aussi dans son reclassement aéronautique mais je n'en dis pas plus tant que ce n'est pas signé. Le précédent avait eu quelques facilités et aides pour aller en stage instructeur avion. Rajoutez la dessus de la compétition "sponsorisée" .... C'est quand même pas trop mal comme solution d'attente.

Plus de renseignements au 05-46-95-86-77 le matin de préférence ou envoyez moi un message

@+

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...