Fred Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Posté(e) le 12 mai 2003 Bonjour, Je recherche la vitesse d'ecoulement de l'eau des ballastes des Pegase 90 en L/Min ? De memoire c'est dans les 10 L/Min pour les deux ! (mais j'ai un doute !) Merci pour la reponse FredSinon je testerai ca ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Alexandre Moreillon Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Je sais pas si ça peut t'aider, mais pour l'ordre d'idée, le Duo Discus vide 200L d'eau en 5 minutes et sur le Discus simple on a compté 40L / minute. Maintenant si tu as les chiffres du pégase 90, je prends volontiers, parce que je vole aussi cette machine de temps en temps ... Citer
Invité Didier Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Posté(e) le 15 mai 2003 Pour un Pégase la vidange des ballasts complets dure de 3 à 4 minutes soit 30 à 40 l par minute Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Posté(e) le 16 mai 2003 Tu devrais trouver ça dans le manuel de vol.C'est bizzare, le nombre d'avis différents sur la chose. Je n'avais pas les mêmes chiffres en tête lorsque je faisait le classe club. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Invité gérard Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 5 min il me semble.... Citer
Etienne Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est bizzare, le nombre d'avis différents sur la chose. Je n'avais pas les mêmes chiffres en tête lorsque je faisait le classe club. :rolleyes: SalutVu comment les planeurs (notament centrair ) construit, c'est à dire limite sur mesure pour chaque machine, il n'est pas étonnant de voir des différences, parfois grosses d'un planeur à l'autre. BV et bons déballastagesEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés