www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Site Photos De Vol À Voile


Fabien

Messages recommandés

Salut,

Je viens de créer un petit site de photos de Vol à Voile.

Je cherche des vélivoles souhaitant publier des photos de leurs vols ou de leur club.

Rendez-vous sur www.velivoles.com

Merci @+

Modifié par Fabien

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Vol à voile en région Centre >> Touraine Planeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci Christian !,

Des photos des K13 ? Avec plaisir ! Mon adresse est fabienarnaud @ yahoo.fr Je recherche en effet également des photos des clubs en eux-même (activité, locaux, ...) de toutes provenances.

 

Pas mal de photos seront en ligne ces jours-ci et une vidéo de l'ami Flo d'Oloron (alias F-:).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé le message précedent n'étais pas sur mon compte mais c'est bien moi !

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Vol à voile en région Centre >> Touraine Planeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

Toi au moins t'es cool, tu t'invite sur le thread des autres pour faire ta pub, chez nous cela s'appelle un saprophyte en ce moment ont les ramassent dans les bois et ont les passent à la poelle.

La prochaine fois fait ton thread :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu le prenne comme ça. J'ai beaucoup apprécié les photos sur le site en question, et j'ai constaté qu'il y avait deux sujets communs avec celui du Pic : les concours de Romo et d'Issoudun. Mon intention était de poursuivre le post, pas de faire de contre-publicité.
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, y'a pas d'histoire ; y'a de la place pour tous dans le beau monde du vol à voile !!

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Vol à voile en région Centre >> Touraine Planeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un petit site de photos de Vol à Voile.

Je cherche des vélivoles souhaitant publier des photos de leurs vols ou de leur club.

J'ai "commis" 2 diaporamas sonorisés dont le sujet est le vol à voile et qui pourront peut être t'intéresser :

 

La tête dans les nuages

et

Les jours heureux

 

... bons vols (n'oublie pas de mettre le son !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi au moins t'es cool, tu t'invite sur le thread des autres pour faire ta pub, chez nous cela s'appelle un saprophyte en ce moment ont les ramassent dans les bois et ont les passent à la poelle.

La prochaine fois fait ton thread 

 

Moi, je trouve que "saprophyte" aux lecteurs du forum. J'ai bien aimé les photos des Alpes et j'en ai mis une en fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "commis" 2 diaporamas sonorisés dont le sujet est le vol à voile et qui pourront peut être t'intéresser :

La tête dans les nuages

et

Les jours heureux

Hello Fabien

 

Tu es encore là ?

Oublie mon message puisque ça ne t'intéresse apparemment pas ... ni personne d'autre d'ailleurs !

J'ai bien quelques photos .... va falloir que je trie.... mais vu l'enthousiasme .....

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

desolé de l'absence, bien sur que tout ceci m'interresse, et je t'en remercie !

Tout ce qui m'est envoyé sera integre au site. Mais ca peut prendre un peu de temps. Mon adresse est sur la page d'acceuil. Je confirme que tout ce qui peut s'y integrer est le bienvenu !

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bravo pour cette initiative :(

 

petite remarque en passant : la navigation est très moyenne (en cliquant sur "schempirth" çà change le menu à gauche, il serait plus pratique que ce clic ammène directement sur une page avec les planeurs schempirth)

 

bonne conitnutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...