jp PETIT Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 les inconditinnels du cristal vont pleurer:aujourd'hui , 24 08 , reception du cd du GSAC et la cn 2005 141 arrete les cristals du n° 1 au n° 11 jusqu' a resolution du probleme :rupture bielle aerofreins au genouillage a emplenture aile gauche.désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=3187 Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maglight Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cela n'a rien de surprenant en soit.Vivement la résolution de ce "PETIT" problème pour revoir dans nos cieux ce très beau planeur ( petit par la taille - 4 rivets - mais pas petit par les conséquences - planeur détruit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salutoui, snif, mais ce ne saurai être résolu. Par les infos que j'ai le CK aurai un fuselage récupèrable et les moules des ailes sont toujours là...Quand aux rivets, une solution de rechange ne peut que voir le jour.Merveilleux planeur quand te revolerais-je(?) :rolleyes: snifEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés