www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Meeting Et €


Messages recommandés

Salut à tous,

 

comment est gérée la restauration lors de votre meeting si vous avez en permanence un restau sur la plateforme ?

 

J'ai un peu les boules : pendant notre manif. Aéro-Motor Show, on a sué à l'entrée, aux tickets, à l'accueil, on s'est fait insulté au parking...pour 5 € par pers. à l'entrée.

Mais les conso à 2€, les glaces à 3€, les sandwichs et les parts de tartes à 4€, c'est 100% pour le restau.

En pour, le restau a offert 20€ à chaque bénévole (on était 30) sous forme de coupons (il doit m'en rester pour 10€ non remboursable évidemment et je ne suis pas le seul !).

 

Ca fait quand même c...er !!! On a l'impression d'avoir tout organisé pour que le restau se fasse un max de bénéf. et à la fin, chaque club pourrait avoir à remettre des sous pour équilibrer le budget.

 

Quelle est la proportion chez vous des recettes entrée / restauration ?

Faut-il pour la prochaine fois négocier une contre partie plus importante avec le restau?

Faut-il négocier un bar Club ?

Suis-je complètement dans le faux ?

 

COMMENT CA SE PASSE CHEZ VOUS ?

 

En plus pour la prochaine manif., l'entrée est gratuite. Mais certainement pas les boissons du bar...

 

David

 

En résumé :

Les plus : un peu de pub (1 décollage devant 3000 pers. qui attendaient le Dragster)

2 baptèmes planeur vendus (50€) (que 2, c'est un+ ou un - ??!!)

 

Les moins : des cumulus partout pendant les 2 jours

et seulement 2 baptèmes !!

des prises de gueules entre organisateurs (les vrais et le profiteurs-branleurs)

des prises de gueules avec les spectateurs (parking...)

---- Mon Site Planeur ----
http://aeroclub.moulins.free.fr/logoclub_p.jpg
---- AC Moulins----

---- Planeur Club de Moulins ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

deux solutions:

tu arretes d'organiser des meetings (ca va faire plaisir a ceux qui mettent des taxes stupides dessus...)

ou

tu montes un bar bien placé, et la c'est rentable! :1er: :rolleyes:

 

sinon pour les places de parking, pourquoi ne pas vendre l'entrée avec le parking inclus??

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...