www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Quelqu'un connait il le cout financier annuel pour l'edition et/ou suite au convention avec les proprio ?

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant aussi de savoir pour quel champs il existe une convention, et peut-être essayer de l'étendre à d'autres champs ? :(
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant aussi de savoir pour quel champs il existe une convention ...

En principe, ceux signalés par un C dans le bouquin, malheureusement la table des matières et les pages de descriptions individuelles ne sont pas d'accord sur ce point, il y en plus dans les pages que dans la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la reprise en compte des champs des Alpes du Nord par le CR PACA, sauf erreur en 1996

à l'occasion du Prémondial, on avait proposé de conventionner le champ de Montmélian-Francin

dont je connaissais l'exploitant à l'époque.

 

Peut-être cela a-t-il suffit à faire croire à une garantie amphithéotique sur les lieux?

Depuis, en effet, plus de nouvelles, mais le champ est bien dans le livret et il est

malheureusement arrivé que certains s'y posent "en territoire conquis".

 

Le risque est qu'un de ces jours ce champ ne soit plus conservé en prairie,

comme c'est le cas actuellement.

Il se situe au milieu d'une immense zone vachable, sans problème en juin, mais

innaccessible en juillet-août car cultivée de maïs.

 

De manière générale, aucun champ des Alpes du Nord n'a donné lieu à convention :(

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passé à côté de celui de Francin hier, je confirme que ce n'est que du mais tout autour(20 cm de haut) et qu'il y des vaches dans le champ officiel!!!! :( :rolleyes: Effectivement, il y a peut-être un travial à faire pour avoir des champs conventionnés!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...