www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

équipe Régionale Nord-ouest Junior


Invité Rasta53

Messages recommandés

Invité Invité_Flo

Bonjour à Tous

 

Notre projet de rencontre Jeunes Pays de Loire / Bretagne / Basse Normandie avance...

 

J'ai envoyé, avec du retard excusez moi, l'affiche et le bulletin d'inscription à tous les clubs.

 

Venez nombreux pour un weekend s'annonçant fort en bonne humeur, éclats de rires et beauxvols...

 

A bientôt

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Rasta53

slt tt le monde

 

 

pr le rassemblemt

est-ce que l'on peut camper sur place???

pour la bouffe, est ce en commun le midi et le soir???

est ce qu'il y a des frais de participation à payer???

++

 

bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le camping: aucun soucis => directement sur le terrain, douche et sanitaires égallement disponibles + machine a laver.

Pour les repas: petit déjeunés, déjeunés, et dinnés en commun comme tous les jours de l'été au club-house :P

Pour les frais: le prix des repas et des boissons au bar, ca va pas chercher loin.

les plongeons dans la piscine sont gratuits et oligatoires apres chaque lachés ou autre évenement sans motif autre que la bonne humeur :):sick::P

Flo donnera surrement plus de détails sous peu.

A+

Etienne Boutreux

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Je suis une jeune vélivole, je vole à Montaigu, et j’ai accepté la

responsabilité du développement des actions « Jeunes et Féminines » au

sein du Comité Régional Pays de la Loire depuis 6 mois.

 

Dans ce sens, avec le soutien du comité régional et du club de Montaigu,

je suis en train d’organiser une rencontre Jeunes Pays de la Loire /

Bretagne / Basse Normandie sur le terrain de Montaigu pour le week-end

du 14 juillet 2005.

 

Cette rencontre a pour but de créer une cohésion Jeunes Nord-Ouest et de

faire en sorte que les jeunes fassent connaissance et volent ensemble,

en toute sécurité pendant trois ou quatre jours.

 

Les vols seront adaptés au niveau de chacun. C’est une rencontre, pas

une compétition. C’est pourquoi les jeunes de tous niveaux, y compris en

cours de formation, sont invités à nous rejoindre, avec leur instructeur.

 

Aussi, voudriez-vous afficher en bonne place l’affiche dans votre club,

et aussi transmettre l’information à tous les Jeunes vélivoles.

 

L’organisation de cette rencontre sera supervisée par Jean-Noël

Gabillard, qui était le directeur des championnats de France Jeunes

Pilotes en 2003 et 2004 et Jean-Pierre Beaussier, notre président de

comité régional et instructeur, ainsi qu’un grand nombre d’autres personnes.

 

Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition pour répondre

à toutes questions.

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06.67.33.68.95 ou au terrain

de Montaigu au 02.51.42.08.94

 

Bons vols à tous et à bientôt

 

Floriane Picard-Naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

en complément:

L'affiche est disponible à l'adresse suivante :

http://ffvvjeunes.apinc.org/images/content...eunes_pi_NO.doc

Le bulletin d'inscription à l'adresse suivante :

http://ffvvjeunes.apinc.org/images/content...ion_draftV2.doc

Et pour ceux qui aiment pas word vous pouvez toujours imprimer l'affiche depuis son image (cliquez sur la miniature):

http://img32.echo.cx/img32/4523/affichemontaigu20056fh.th.jpg

A+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

Bravo, c'est super , notre but c'était de donner aux jeunes pilotes l'envie de voler mieux, plus sur, plus haut, plus loin.

Vincent, Céline et Julien et bien d'autres jeunes et moins jeunes ont participés cet hivers à plusieurs WE de formation théorique et pratique, encadrés par des pilotes renomés.

L'encadrement est à 200% bénévole, chacun a été heureux d'offrir de son temps et de sa passion. Certainement qu'avec 2, 3 coup de fils vous trouverez des pilotes heureux de venir transmettre leurs savoir, n'hésitez pas il seront encore plus heureux que vous.

 

L'Equipe Régionale Sud Ouest sera à Issoudun pour représenter notre belle région du SO. Nous organiserons une soirée SO avec spécialités régionales, vin, digestifs offert par tous les membres de l' EQR SO (pilotes et cadres) et les sponsorts régionaux.

Nous serons heureux d'accueillir tous les compétiteurs et leur dépaneurs a cette occasion .

 

 

 

Voler dans le So c'est voler l'été et l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_flo

Bonsoir à Tous,

 

Je viens de lire les précédents messages et tiens à apporter quelques précisions.

 

Le camping sur le terrain ainsi que les douches seront à disposition de tous pendant cette rencontre.

 

Les repas (petit dej, déjeuners et dîners) pourront être préparés et pris en commun. Le tout pour un forfait journalier d'environs 15€/pers.

 

Pour que la rencontre s'organise au mieux et se passe de la façon la plus agréable possible, n'oubliez pas de me renvoyer vos bulletins d'inscription.

 

A bientôt dans le ciel des Pays de Loire...

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a quelques jeunes espoir(e)s à Angers, une page jeunes est d'ailleurs en préparation sur notre site web.

Pour la rencontre de Montaigu, je vais voir avec les autres jeunes et le 'zident.

En tout cas rien ne vous empêche de venir à Angers pour le Régional du 31 juillet au 6 aout, en tant que pilote ou copilote ou dépanneur; ambiance garantie !

a+ et bons vols

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a un truc dont je discutais avec le chef pilote de MGU ce matin, ce serait bien si nous avions un genre de forum-discussion rien qu'à nous ou nous pourrions déposer des infos nous concernant et ou on pourait discuter; Etienne tu pourrais nous faire çà? (avec pourquoi pas un lien sur notre site de l'école fédérale???)

 

http://jeunespi.ouest.free.fr/

 

:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir un peu le post de mathieu, on voudrait vraiment relancer l'idée d'un rassemblement des jeunes de l'ouest et pourquoi pas en faire une assoce avec des rencontres régulièrement, comme c'est fait dans d'autres régions. Il y a un bon potentiel de jeunes dans la région, on l'a vu notamment a Tréfeuntec et aux compétitions de cet été, alors faut en profiter !

Venez nombreux sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà moi c'est Kévin, je suis un jeune vélivole d' Amiens et je voulais vous féliciter pour vos projets. Je travaille à mettre en place un "noyau" de jeune passionné au sein de ma section depuis peu, même si tous reste encore à faire et j'espère pouvoir rejoindre vos projets d'ici la saison prochaine.je vous tient au courant de l'évolution (forum en prévi.). Je pense que vos idées peuvent mettrent d'une aide précieuses. :unsure: Merci d'avance. Salutations vélivoles. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tient au courant de l'évolution (forum en prévi.).

 

Salut

belle initiative! :) tu peux déjà venir sur le forum existant http://jeunespi.ouest.free.fr/forum/index.php , pas la peine de disperser les forces :unsure::(

A+ et bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton acceuil Etienne :unsure: . Dans un premier temps je vous rejoint seul sur votre forum et j'espere que bientot nous seront plusieurs. Le noyau reste a formé. C'est en ce moment que tout ce joue, nous avons une réunion samedi ou on va essayer de faire bouger les choses. J'en discute avec les instructeurs qui jusqu'ici me soutienne. :(

Salutations vélivoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...