www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot Pro5.27 + Zander 940


Invité Marc

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de louer un planeur avec un Zander 940 et j'essaie d'utiliser Winpilot pro 5.27; J'ai toutes les 5 secondes un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de transmission de vario et me disant 'Flip Decl./Flight switch'. Quelqu'un sait il quel paramètre dois je changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal.

Seul WP ADV fonctionne avec le SR940 (voir manuel et site web WP).

Il faut installer WP ADV - licence gratuite si on possède déjà la PRO -

Oon peut installer la version PRO et ADV sur le meme PDA et utiliser l'un ou l'autre en fonction du matériel disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SR940 devrait être compatible avec WP PRO si il est équippé avec la version 9900

 

Zander SR940 version 9900 (MAJ ROM disponible ICI).

Sortie NMEA sur connecteur 15 points à l'arrière du SR940: pin 2 = masse, pin 4 = sortie.

A 15pin Sub-D to 9pin Sub-D adapter cable including a 5 Volt power supply for Compaq 1500 series is available too (9pin socket: +5V on pin 8).

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SR940 devrait être compatible avec WP PRO si il est équippé avec la version 9900

 

Non!

 

Le SR940 est seulement compatible avec WP ADV : le SR940 n'envoie que les trames standards NMEA et non pas les infos de variométerie et autre vitesse air requises pour la version Pro.

 

Les SR940 antérieurs à la v9900 n'exportent pas de NMEA et ne permettent donc en aucun cas d'alimenter un PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP ADV n'a pas me même mot de passe que PRO.

Il suffit de demander un mot de passe ADV à info@winpilot.com

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...