www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Meteo Le Week-end, Le Retour.....


Invité Fabrice Z12

Messages recommandés

Invité Fabrice Z12

J'en ai raz le bol de ces meteos pourries le week-end (repetita) !

 

y a-t-il un club qui a eu des megas journees ces samedi et dimanche derniers?

 

J'ai fait un calcul:

on vend un ASH-25 du club, et avec ca, on monte une salle d'ordi en reseaux pour jouer a plein de simulateurs de vol dans la cantine, et on fait payer a l'heure.

Avantage: la saison de vol dure toute l'annee, pas de risques corporels (dans le cadre d'une utilisation normale biensur), et surtout, on peut boire de la biere meme avant de voler.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice Z12

En fait, il faudrai que le gouvernement vote une loi qui t'autorises a te casser du boulot quand la meteo s'annonce fumante, quitte a rattraper tes heures les jours ou il pleut, ou alors supprimer encore un jour ferie par solidarite avec les velivoles,

ca pourrais pas marcher comme ca ? nan ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrai que le gouvernement vote une loi qui t'autorises a te casser du boulot quand la meteo s'annonce fumante, quitte a rattraper tes heures les jours ou il pleut ...

Pas besoin d'une loi, c'était ça mon accord avec ma chef du temps où je travaillais encore. Il faut dire que comme j'étais à mi-temps et qu'il y a moins d'un jour sur deux de volable dans l'année, elle a du y voir son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Fabrice, il faut bien te faire une raison.....à partir de mardi, il va faire grand beau temps et Lionel te racontera ses vols du stage campagne :huh::unsure::D Vendredi, il fera encore beau mais aprés........... B):P:mdr: Pour ma part, ça tombe bien qu'il face beau demain car je dois passer la tondeuse et déserber :(:(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel te racontera ses vols du stage campagne

Oui parceque jusqu'à présent, c'était un stage "campagne de Russie"... :P

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu fais des économies ... :P

Bon c'est sur qu'avec les cumulus qui se sont formés dès 0930 ce matin ça devient criminel de faire de l'avion, pardon du TB :P ... mais bon, faut bien gagner sa vie.

Bise

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice Z12
ok pour un echange fabrice , je te file mon pc et je prend le CHIT

 

Il se vendra au kilo le CHIT, 1 kilo de pc contre 1 kilo de CHIT, ca te vas, bon ben rendez-vous au centre commercial a 3h du mat, 5eme sous-sol pour l'echange... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_youpi delta

c t pas trop mal aujourd'hui fabrice et demain je ressord le DG !!! fini les rotations en k 13 qd les cumulus de semaine sont là !!!

ps: g filme le cy depuis le bout d'aile c terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...