www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Décrochage


Messages recommandés

J'ai un Ipaq 3850 couplé a une Emtac, régulièrement il décroche et lors de la visualisation de certains vols, je constate des points farfelus qui me donne des trajectoires impossibles!! :sick: Il m'est arrivé aussi qu'il décroche complètement et n'enregistre plus le reste du vol!! :sick:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis " J'ai un Ipaq 3850 couplé a une Emtac, régulièrement il décroche " mais à midi, tu nous a dit que cela le faisait avec CLAIRE qui volait en zig zag :mdr: (ou plutôt en zig zig puisqu'elle va vite) :sick:

 

oulllaa j'ai pas intérêt à me vacher à challes :sick:

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilles d'Ersu
Salut Thierry, j'ai la même configuration que toi et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Tu dois brancher une antenne auxiliaire assez haut dans le cockpit pour ne plus décrocher car les fibres de carbone ou de kevlar ne font pas bon ménage avec la réception des signaux GPS. Avec cette antenne, je n'ai plus de problèmes de réception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est une antenne que tu as trouvé chez Delta Oméga, et Lionel, qui a la même configuration n'a pas ce pb!!! :rolleyes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Tu sais moi en truc qui font bip-bip tut-tut pouet-pouet, je suis un peu(beaucoup) ignare!!! :(:blush: Avant que d'autres en rajoute, il n'y a d'ailleurs pas que dans ça que je sois ignare!!! :o;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site Winpilot - Ils recommandent de desactiver la reception infrarouge qui peut etre perturbee par un exces de soleil :

 

1. On your iPAQ 3800/3700 go to Start.Settings, and switch to the Connections tab at the bottom of the screen

2. Click on Beam icon

3. UNCHECK the 'Receive all incoming beams and select discoverable mode' box.

 

For iPAQ 3800 models that contain BlueTooth interface, it is also recommended to disable that interface on the Connections page.

 

 

Jean

:o

Vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en hiver ? :huh:

http://www.delta-omega.com/download/divers/emtac_chapeau.jpg

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça puisque j'étais déja dans la bonne config pour la réception via infrarouge....Je n'ai plus qu'a me lancer dans le tricot!!! :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Gilles plus haut, il faut que l'antenne GPS puisse être en vue du ciel pour capter les satellites.

Remonter la jaquette au maximum

Orienter la partie antenne à plat

(Ou alors spiraler moins serré et éviter le vol dos :P )

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ipaq est fixé au moyen d'une ventouse sur la verrière!Donc il doit voir le ciel!!Je lui est fait un soft reset et hier après-midi je me suis encore retrouvé à 21000m je ne sais ou..... :):D:mdr::mdr::(
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...