www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Correspondants


benj

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche des correspondants pour passer les infos pour les jeunes et les filles dans les clubs.

Envoyez vos adresses mails, avec le nom de votre club, sa région, et votre rôle dans le club (de vélivole à président)

J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas avoir moins de 25 ans ou être du sexe féminin pour postuler, toute personne se sentant d'ttaque pour faire descendre les infos vers le publique visé est la bienvenue.

 

Benj :!!:

Commission des Jeunes Pilotes

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello benj,

eh bien moi je suis partant pour être correspondnat. C'est juste donner l'info aux jeunes du club de la part de la Com Jeunes ??

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Salut!

 

Tu peux me noter pour la région Alsace...(je t'enverrai mes coordonnées par mail)

 

D'ailleurs si tu as des idées/projets pour nous aider à faire bouger les jeunes du coin ou organiser une rencontre avec un groupe d'une autre région, tu es le bienvenu!

 

Si tu veux tu pourra passer et laisser un mot sur notre site www.jovialsace.fr.st (le forum sera bientôt "modernisé")

 

Tres bon debut de saison et à bientôt!

 

Thomas TROESTLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'autoproclamer pour Lyon-Corbas...

 

Surtout cette année, notre chef-pi (il est plus jeune que moi, il pourrait lui aussi mais pas mal de tâches lui incombent... :evil: :wacko: ) a entamé un recrutement massif.

 

Bilan, je n'ai jamais vu autant de jeunes sur le terrain!! (pas que de mecs en plus, et pas moches en plus, faut pas que je me fasse choper par ma copine...)

 

J'oubliais le plus important, mes coordonnées.

 

Christophe CELLIER

06.61.94.60.00

christophe.cellier@free.fr

Vélivole, 500 heures, membre du conseil d'administration

 

Thao, tout le monde

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...