Leche Pascual Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Histoire de relancer un peu l' émulation, notre jeune (ex)élève, Florian Azan (je crois que je peux citer son nom, ça ne devrait pas lui porter tort)a été breveté Pilote de Planeur le 15 Fev. 2005, soit le jour même de ses 16 ans :rolleyes: Comme ça tombait en semaine, je me demande s'il n'aurait pas un peu séché les cours??? Mais c' est pour la bonne cause.Il est donc le plus jeune breveté de France...Evidemment ça ne va pas durer, si d' autres suivent son exemple. (Sauf de zapper le bahut ) Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Junior Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ca me rappelle mon experience il y a 10 ans! Laché le jour de mes 15 ans et breveté un an apres, le jour de mes 16 ans aussi.Seul regret la date sur ma licence n'est pas celle de mon anniversaire! Vincent Citer
HMN Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Déjà 10 ans Vincent :rolleyes: Que le temps passe vite ... à bientôtMichel Citer
Messages recommandés