ptitjuVM Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 bonjour je voudrais savoir si il etait possible de se servire d'un pocket PC pour deloger un LX5000 plutot que d'utiliser un ordinateur portable ??? merci Citer
Fred Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 http://connectme.seeyou.ws/ Typical use for ConnectMe software:. Download flights at the airport, leave critical equipment in the plane. One-click Task declaration to the logger moments before takeoff.. Submit your flight to the competition office after outlanding (requires internet connection). Share Waypoints and tasks with other pilots Currently supported units:. Colibri, LX 7000, LX 5000, LX 20. LX 4000, LX 400, LX 5000 (. Volkslogger. Posigraph. Cambridge 302. Cambridge GPS-NAV Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 merci fred !!! quel type de cable il faut utiliser pour le relier au LX5000 ? Citer
Fred Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 quel type de cable il faut utiliser pour le relier au LX5000 ? Un cable type NMEA (masse, IN, OUT) qui se connecte sur ton PDA et ton Lx ........ Je ne connais pas le LX5000 (prise en facade de memoire) ...... A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
D-5434 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 pour deloger un LX5000pour le deloger, il vaudrait mieux un tournevis câblage prise tableau 5 points mâle LX7K Connecteurs pour VL ou LX (en bas de page) http://www.delta-omega.com/lignes/access/photos/VL/VL_FFD.jpg Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
ptitjuVM Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 en fait on a deja un cable LX->serie DB9 je voudrais savoir ou on peu se procure un cable pocket PC->serie DB9 qui puisse se connecter au cable que l'on possede merci Citer
D-5434 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 câblage PPC Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés