MANU Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai été 1/2 propriétaire du F-CEBA n° 714 pendant 10 ans. Il est devenu OO-ZTY nous l'avons vendu à Streifeneder il y a 4 ans. Il était en état de vol, je pense qu'il en fera quelque chose. (winglet + karman par ex.) Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai oublié, le 725 vole à Saint Hubert. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le mien vole à froidchapelle, OO ZCU, ex CEBF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En voila un client pour le Ch. de Belgique classe Club!A trois mois de la compétition nous sommes déjà presque 10 (ils ne sont pas tous sur le site )Mi jeunes / mi vieux, mi débutant / mi chevronné, un ambiance sympa assurée. Froidchapelle >> Saint hubert = 60 Km, vient en vol Soar.be Les français sont les bienvenus aussi, les Ardennes, l'Eifel et la vallée de la Meuse, c'est très bon en Août ! Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hic ! Le rouge... Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Membre du parti et trés alcoolisé , le libelle PC 51 vole en picardie. Ce qui ne l'empêcha pas de participer au championnat du monde dans son jeune temps piloté par Cartry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tiens d'ailleurs, avec quoi vous scotchez les intrados de vos libelles ???? Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Nous scotchons avec du tape electrique standard.Mais je ne bouchais pas le trou qui est au bord de fuite. Je ne sais pas pourquoi Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés