Finesse Max Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, Les nouvelles versions sont disponibles : See You 2.82 : communication avec les PDA améliorée, ainsi que le transfert des vols vers l'OLC. See You Mobile 2.2 : langages ajoutés (français entre autres), communication avec les GPS : Cambridge 302 et modèles 20-25 ajoutés. Connectme version 1.1 : Communication avec les appareils Cambridge 302 et modèle 20-25. Traduction en Français Les nouvelles versions sont disponibles sur See You A noter également une version d'évaluation de See You Mobile, à installer sur un PC. Bons vols à ceux qui peuvent ! Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
ventusa Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Toujours pas d'optimisation pour Netcoupe? dans la derniere version See you Ce sera pour la prochaine fois Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Fred Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Toujours pas d'optimisation pour Netcoupe? dans la derniere version See you Ce sera pour la prochaine fois Promis il y a plus d'un an ..... j'y crois plus ! Mais peut-etre que Finesse Max arrivera a les convaincre ! A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Leche Pascual Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonsoir, ayant la version 2.8b, puis-je mettre à jour avec la version 2.82 gratos?Le site CU ne m' a pas paru très clair à ce sujet.Mais j' ai sans doute mal compris... Merci de votre réponse... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Finesse Max Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peux... Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Leche Pascual Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci... :wacko: Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Invité Invité_Olivier Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour,J'ai téléchargé la version d'évaluation de See You Mobile, c'est très complet et convivial mais alors le prix d'achat !!!!!!! Impressionnant! Citer
Messages recommandés