www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Problèmes Lx / Seeyou ?!


Invité Invité_Bert

Messages recommandés

Invité Invité_Bert

:(

 

Sur le forum suisse (http://www.segelfliegen.ch/, malheureusement qu'en allemand) on peut lire qu'il y'aurait des problemes si on charge/decharge son logger LX (Colibri, LX20 etc) directement avec SeeYou - à tel point qu'il faut renvoyer la boîte en Slovenie.

 

Est-ce qu'il y a qq'un qui à remarque une telle chose ? Moi, je decharge mon Colibri par SeeYou car c'est fort convivial, mais je n'aime pas trop risquer un équipement passablement cher...

 

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Andrej TeamCU

Hi All,

 

The swiss were the first to find out about the problem. It was difficlut crack, but this is very important:

 

It is NOT a problem with SeeYou, it IS a problem with some LX instruments, where a buffer overrun can happen. It is ONLY a problem with uploading waypoints and task. Download of flights, waypoints, tasks, declaration as well as upload of declaration is SAFE.

 

Affected models are Colibri, LX 5000 <9.0, LX 20 <5.11, DX 50. Problem is more critical with higher transfer speeds (38400) and fast computers. It can happen with ANY software when uploading waypoints and tasks.

 

Solution: Use baudrate 9600. It is foreseen that this bug is corrected in LX instruments.

 

Lucky that Erazem is the designer of both SeeYou and LX software.

 

Sincerely,

Andrej

TeamCU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN Français approximatif........ :P

 

 

Hé Tout,

 

Le Suisse était le premier à découvrir du problème. C'était la fente de difficlut, mais c'est très important :

 

Ce n'est pas un problème avec SeeYou, c'EST un problème avec environ LX instruments, où un amortisseur envahi peut arriver. C'est SEULEMENT un problème avec le téléchargement waypoints et la tâche. Le téléchargement de vols, waypoints, des tâches, la déclaration aussi bien que télécharge de déclaration est SÛR.

 

Les modèles Affectés sont le Colibri, LX 5000 < 9.0, LX 20 < 5.11, DX 50. Le problème est plus critique avec des vitesses de transfert plus hautes (38400) et des ordinateurs rapides. Il peut arriver avec N'IMPORTE QUEL logiciel en téléchargeant waypoints et des tâches.

 

Solution : Employez baudrate 9600. Il est prévu que ce bogue(défaut) est corrigé dans LX instruments.

 

Chanceux qu'Erazem est le designer tant de SeeYou que de LX logiciel.

 

Sincèrement, Andrej TeamCU

 

:blink::(:P

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...