Bob Posté(e) mardi à 07:56 Signaler Posté(e) mardi à 07:56 Bonjour Avez-vous programmé les mémoires ? J'ai trouvé un soft AR6200_klr.exe qui semble adapté, mais rien dans la doc de la radio. Ni sur le câblage du cordon PC/radio, ni sur la procédure (que j'imagine identique à la KRT2...) Merci d'avance Citer
calif Posté(e) hier à 05:37 Signaler Posté(e) hier à 05:37 Bonjour Bob j'avoue j'ai commis le soft donc c'est pas anormal qu'il n'y ai rien dans la doc de la radio il te faut un adapteur PC/RS 422 en terme de procédure c'est assez intuitif ( notamment pour l'auteur du soft) A plus Citer
Bob Posté(e) hier à 13:29 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:29 Merci, aurais-tu le câblage de la DB25 à mettre (a priori sur le connecteur J1) sur la radio ? J'ai bien l'adaptateur RS232/PC que j'utilise pour la KRT2. Dans la doc il y a plusieurs RX et TX qui semblent prévus au départ pour la version écran déporté (appelé RCU6201) ou second écran de commande pour un biplace. Citer
calif Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Non bob la rs232 et la RS 422 sont deux standard différents tu trouvera ( A... par exemple ) ce type d'adaptateur ensuite tu fonctionne avec 2 fil en RX deux fils en TX . les deux TX de la radio vont sur le RX de l'adaptateur et vice versa et on se brache effectivement en J1 soit RX1/TX1 soit RX2/TX2 ça marche pareil on retrouve bien 4 broches par départ ( 7-8-14-15 par exemple) Citer
Bob Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Merci je regarde ça de plus près, j'ai jusqu'au printemps pour réussir Citer
Messages recommandés