JMP Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour à tous, Je voulais analyser l'émission des Flarm des planeurs de mon club, et pour certains, il n'y a aucune analyse, malgré qu'ils soient visibles sur Glide and Seek : Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Par avance, merci Modifié il y a 16 heures par JMP Citer
Bob Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Je crois que si le planeur n'a pas rencontré suffisamment d'autres planeurs durant le vol, l'analyse ne peut se faire de manière efficace. Citer
JMP Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Bob a dit : Je crois que si le planeur n'a pas rencontré suffisamment d'autres planeurs durant le vol, l'analyse ne peut se faire de manière efficace. Pour moi, KTrax effectue une analyse de l'émission du Flarm depuis les antennes de réception au sol. Je me trompe ? Citer
Bob Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Tu as raison, j'ai confondu avec le range sur le site de flarm Je viens de regarder Un copain m'a demandé pourquoi ils ne voyaient pas leurs flarms sur ogn et leur remorqueur est pourtant bien analysé sur ktrax Citer
Messages recommandés