www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a t'il un forum, sujet dédié ou site particulier permettant d'échanger sur ce programme dédié aux suivis des élèves principalement ?

Je ne trouve pas grand chose mais n'ai pas beaucoup cherché...à moins qu'une majorité soit satisfaite et n'ai rien à dire ?

Merci d'avance pour les infos

Fabian...un peu perdu.

Posté(e)

Déjà c'est moins "convivial".... Et il faut rechercher les chemins dont ça prend un peu de temps...

Sylvain
Posté(e)

Bon sujet de discussion !

De mon point de vue, interface inachevée et ratée, on a beaucoup perdu en ergonomie et je ne m'y retrouve pas du tout. En tant que RP de mon club je suis très mal à l'aise pour vendre le truc...et je ne le ferai pas en l'état, j'ai d'autres choses importantes à faire !

De plus, comme toutes les fonctionnalités ne seront pas migrées avant fin 2027 (info fédé), on est sans cesse renvoyé sur l'actuelle/ancienne. Du coup, on y reste puisqu'elle est complète et plus facile...les réponses aux remontées que j'ai faites m'ont parfois parues lunaires 😠.

Déception et incompréhension 

Posté(e)

Enfin il y a de la réaction sur ce sujet qui nous est balancé en pleine saison comme un p-t sur une toile ciré.

Personnellement je ne comprends pas ce besoin de changement  d'un outil adapté, que tout le monde connait et maitrise relativement bien depuis des années  (élèves, pilotes , instructeurs, RP etc ...).

Pourquoi les instructeurs cheville ouvrière de nos clubs ont été écartés d'une consultation nationale sur un besoin de changement de GESASSO 1,  tel que cela avait été fait lors de la modification de la méthode d'apprentissage de l'approche ? J'attends un réponse de notre fédé.

Personnellement, j'ai interpellé les deux représentants des instructeurs afin de leur faire part de mon insatisfaction sur la méthode et sur l'outil GESASSO 2 qui impose un réapprentissage de la part de tous que cela en déplaise aux concepteur de GESASSO 2 qui semble trés satisfait de ce qu'il nous propose.

A suivre !