www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Il y a un "soucis" pour enregistrer tes vols en Sinus ? (je n'ai peut-être pas compris le sens de ton message)

Pour rappel

 - Pour valider une performance il est nécessaire de fournir un unique fichier de vol au format IGC tel que défini par la FAI (Fédération Aéronautique Internationale) provenant de n'importe quel enregistreur GPS embarqué à bord du planeur pourvu qu'il stocke les informations de latitude, de longitude et d'altitude (pression ou GPS) en fonction du temps,

 -  Pour les motoplaneurs autonome ou turbo : l'enregistreur doit être agrée FAI/IGC et disposer de la fonction de détection de l'usage du moteur thermique, JET ou électrique,

- Sinus : coefficient = 79 --> voir https://www.planeur.net/_download/netcoupe/2023_coeffplaneur.pdf

Bons vols

Fred

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...