CAMPANELLI FREDERIC Posted June 11, 2023 Report Posted June 11, 2023 Bonjour Je voudrais pouvoir poster mes futurs vols en Sinus Pipistrel sur la Netcoupe, mais je n'ai trouvé de traces qu'uniquement en OLC pour l'instant. Merci beaucoup. Fred Quote
Administrateur Posted June 11, 2023 Report Posted June 11, 2023 Bonjour, Il y a un "soucis" pour enregistrer tes vols en Sinus ? (je n'ai peut-être pas compris le sens de ton message) Pour rappel : - Pour valider une performance il est nécessaire de fournir un unique fichier de vol au format IGC tel que défini par la FAI (Fédération Aéronautique Internationale) provenant de n'importe quel enregistreur GPS embarqué à bord du planeur pourvu qu'il stocke les informations de latitude, de longitude et d'altitude (pression ou GPS) en fonction du temps, - Pour les motoplaneurs autonome ou turbo : l'enregistreur doit être agrée FAI/IGC et disposer de la fonction de détection de l'usage du moteur thermique, JET ou électrique, - Sinus : coefficient = 79 --> voir https://www.planeur.net/_download/netcoupe/2023_coeffplaneur.pdf Bons vols Fred Quote Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.