www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Joint pour oxy MH


MikeLima

Messages recommandés

Bien que ça ne figure pas sur le site web, j'ai pu m'en procurer chez celui qui m'avait fourni l'appareil et les bouteilles:

http://glider-equipment.nl/catalog/index.php/cockpit-equipment-oxygen-systems-c-44_164

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MikeLima said:

Merci des retours, le site autrichien demande un minimum de 50 euros de commande😪

Tu peux contacter Mountain High aux US

https://www.mhoxygen.com/product-category/hardware/hardware-clamps-o-rings-caps-plugs/

Ca peut s'envoyer par la poste dans une enveloppe, ca te coutera quelques $.
Ensuite quand tu as un joint non endomage, tu peux regarder les dimensions et trouver cela "localement" sur internet.

 

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, MikeLima said:

Merci, donc tu confirmes que l'on peut utiliser un joint 'lambda"?

Mmm...lambda...oui et non..., mais de meme matiere et de meme taille, j'aurais tendance a dire oui ! 😀

@vincent jouvet Que dirais tu ? en quelle matiere sont ces joints pour detendeur oxygene ?

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux peut-être te rapprocher des magasins de plongée où il y a souvent le couple o-ring et oxygène ? Ils pourront à minima te renseigner et les dimensions étant normalisées, tu auras ensuite des chances de trouver ton bonheur ?

Après, renseigne toi bien sur les joints car l’oxygène est capricieux, un peu de gras et boum, tu seras le premier planeuriste à se mettre en orbite…

Modifié par Centurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint NBR ou Viton

prendre la cote du vieux et passer chez un revendeur car il faut choisir la durete shore et seule la comparaison permet de le faire facilement 

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...