Robert Ehrlich Posted September 10, 2020 Report Posted September 10, 2020 (edited) Aujourd'hui, de retour d'un petit circuit, je tente de le mettre sur la netcoupe depuis l'ordinateur du club. Surprise :"Votre login ou password est incorrect. Veuillez recommencer" me répond-on.Bien entendu, mon login/password n'est pas enregistré sur l'ordinateur du club, mais il me semble m'en souvenir, peut-être à l'échange près de deux groupes de caractères dans le mot de passe, mais les deux donnent le même résultat.En désespoir de cause je clique sur J'ai oublié mon login et/ou mon password, on me demande de m'identifier en choisissant mon nom dans la longue liste qui m'est présentée et en sélectionnant ma date de naissance. Ces renseignements que je fournis semblent corrects, puisque j'ai droit à une réponse du style "votre mot de passe va vous être envoyé par mail à l'adresse que vous avez donné ..."Quelques heures plus tard, de retour chez moi où login/password sont enregistrés sur mon ordinateur perso, je vérifie qu'il s'agit bien d'une des deux possibilités que j'ai essayé au club. Et dans mon mail, rien qui concerne la réponse à ma demande. Suis-je définitivement banni de la netcoupe ? Edited September 10, 2020 by Robert Ehrlich Quote
Administrateur Posted September 11, 2020 Report Posted September 11, 2020 Bonjour, Devant l’ordinateur du club, tu n'as pas du te souvenir correctement de ton login et/ou passeword ... c'est vexant mais pas grave ! Tu as ensuite réinitialisé tes accès (le password a été modifié) J'ai bien recu une copie de l'email que tu aurais également du recevoir : je peux te copier / coller ici le contenu mais je doute que tu apprécies ..... Envoies moi un email que je te fasse suivre les données pour accéder à ton compte netcoupe A+ Quote Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.