Bob Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 BonsoirQuelqu'un sait où ça en est ?Rien sur le Gogol play.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted September 26 Report Share Posted September 26 (edited) J'ai cette application sur mon iPhone et j'ai vu qu'il y avait mon parcours sportif. Il y a des informations (justes) que je n'ai jamais mis comme mon brevet D. Par contre, il en manque (mes brevets E et F) mais impossible de trouver où et comment rentrer les infos. Comment faire ? Edited September 26 by Pierre Quote Gliders pilots do it better Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Michel Horrenberger Posted Thursday at 07:29 AM Report Share Posted Thursday at 07:29 AM bonjour Effectivement, l'appli FFVP semble comporter quelques lacunes concernant le parcours sportif des licenciés.... ainsi que la base fédérale dont elle est extraite. Veuillez envoyer à l'adresse suivante : badges@ffvp.fr les informations concernant les épreuves FAI que vous avez réussies et qui n'apparaissent pas, avec tous les justificatifs dont vous disposez. Cordialement JM Horrenberger Président de la Commission Validation des Performances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts