Régis Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour, Je cherche à acheter un ou plusieurs poste radio 8,33 de type KRT2quels prix avez vous obtenu ? et chez qui ?merci vos réponses en MP (ou sur ktz@free.fr) pour ne pas brouiller le site par de la pub non autorisée par le webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 j'ai trouvé une proposition intéressante pour la radio FUNK ATR 833 S1027 € TTC pour 5 unités997 € TTC pour 10 unitéslivraison comprise en FranceSi certains sont intéressés, merci de me contacter par MP ou ktz(chez)free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Pour info on a une OLED sur le remorqueur, c'est illisible au soleil.Je ne sais pas pour la LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut,https://www.gliderpilotshop.com/krt2-2nd-edition-vhf-transceiver.htmlKRT2 à 1095€ TTCTarif public: a voir si commande groupée. Lisible au soleil. Jusque là satisfait (2 ans d'utilisation dans mon club).Bons vols. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés