ptitjuVM Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 hello !!! je voudrais savoir où trouver des fonds de carte pour coutraci autre que celle des alpes plus axé centre et rhones alpes !!merci Citer
Bre901 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) A mon avis, le mieux est de scanner la carte Aéronautique au 500000e, par morceaux (une feuille A4 fait environ 150x100 km). La procédure de calibrage dans Coutraci est assez facile à utiliser, surtout avec cette carte qui a un corroyage longitude/latitude assez précis. Voir la doc Coutraci sur les résolutions et les formats à utiliser. J'ai regardé ce soir mes cartes : du BMP scanné à 150 dpi, en 256 couleurs fait 2188 Koctets, ce qui reste raisonnable. Modifié le 4 mai 2004 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Messages recommandés