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Barron Hilton Netcoupe


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Pour tout connaître sur la Barron Hilton Cup :

 

http://barronhiltoncup.com/

 

...pour gagner un séjour vélivole d'une semaine d'une semaine chez Barron Hilton dans le Nevada, il suffit de faire le plus long vol en triangle FAI en EUrope (classe libre, 15m, standard, club ou biplace) de la péiode 2004-2005

 

le vol à battre : 604 km ...

voir http://minilien.com/?dP2Hn6IGmS ou

http://www.segelflugszene.de/bhc/index.php...83689d34c804705

 

Qu'on se le dise !

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le plus long vol en triangle FAI

 

Hélas les alpes sont mal adapté pour cela B):(

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

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Suffit de decoller depuis Fayence

 

Ou d'aller viré à Fayence...

Aprés au dela de 820 km pas facile de rester dans les régles de triangle FAI...

Modifié par Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

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En gros au depart de Fayence le 1000 km FAI etait : Fayence - dans le coin de Bex - en direction d'Innsbruck .....puis une derniere pompe de feu B) ds la vallée de St Crepin

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

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Hélas les alpes sont mal adapté pour cela

Détrompe-toi, les vainqueurs de cette année pour au moins trois classes ont fait leurs vols dans les Alpes (au départ d'Autriche ou du sud Allemagne)...

 

Et on peut toujours prendre le départ en milieu de branche

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Invité francis svobodny

Dans le règlement de la coupe Hilton ( édition 2000 ) il était precisé au point 3.2 que:

 

- Il est possible de tourner un triangle (3 fois maximum) à condition que le triangle fasse plus de 100 kms et que la plus petite branche du triangle soit supérieure à 28% de la longueur du triangle.

- Il faut evidemment déclarer le nombre de tours prévus avant le decollage.

 

Mais il y a peut etre un règlement + récent qui modifie ce point-là !!!

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Et on peut toujours prendre le départ en milieu de branche

 

Certes Denis mais bon quand on regarde sur le site ICI on distingue que le départ peut etre décalé pour la Baron Hilton mais existe un régle de distance maximum d'écartement ?

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

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Lionel : pas d'écart maxi entre le pt D et le triangle, mais le départ et l'arrivée doivent être strictement identiques – et on ne compte bien sûr que la distance ABCA (sans D)

 

Francis : le triangle n'était pas obligatoire, mais il y a un tel écart de coeffs qu'en pratique il l'était. De même si on tournait un triangle plusieurs fois le coeff chute. Dans les nouvelles règles il semble qu'on n'en parle plus : http://barronhiltoncup.com/the-rules.html

P.S.: je te réserve une place pour dans deux ans ?

:ph34r:

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Denis,

 

En qq mots quelles sont les "formalités" a remplir lors de la réalisation du vol pour le proposer en homologation au niveau "controle" (je n'ai pas encore eu le temps de lire le reglement du "German DMST-procedure") : une simple declaration logger ?

 

Ton sejour est deja programmé ?

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

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En qq mots quelles sont les "formalités" a remplir lors de la réalisation du vol pour le proposer en homologation au niveau "controle" (je n'ai pas encore eu le temps de lire le reglement du "German DMST-procedure") : une simple declaration logger ?

en un mot : oui

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Hi,

 

Tu peux donc soumettre n'importe quel vol realisé en "Comme Prevu" avec un logger IGC one month after the close of the contest period to the regional representatives ....... ?

 

Volons (avec logger) et soumettons nos vols alors :!!:

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

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Invité Guest

Etonant :!!: ,

 

L'olc, est devenu en 2004 le partenaire informatique et internet pour la centralisation des vols 2004/2005 pour l'hilton Cup. Apparament rien de plus simple,

-1- delogger votre logger à partir de See-You (surtout si c'est un cambridge)

-2- Lancer l'optimisation See-You avec les paramètre DMST triangle FAI

-3- soumettre

 

Voilà pas plus compliqué. Bon vols à tous

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Si tu as un logger que que ne peux pas délogguer effectivement il y a un problème :!!:

 

Seule contrainte : délai de 7 jours max après le vol (mais cela permet de savoir chaque semaine quel est le plus grand vol réussi) : http://www.segelflugszene.de/bhc/index.php...83689d34c804705

Modifié par Denis F
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Invité jm horrenberger

Salut à tous

 

L'un d'entre vous peut-il me dire si la décote "-3%" applicable, selon le règlement Barron Hilton Cup, aux planeurs motorisés, concerne également les planeurs turbo ?

Happy flying

 

JM

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aux planeurs motorisés, concerne également les planeurs turbo ?

 

Les turbos certe ne permette pas le decollage, mais reste motorisé...

Il me semble normal de les considérer comme telle !!

:!!: :sick:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

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