ccd2fb Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 BonjourTrouvé ce jour sur le site de l'OSACDemande d'approbation PEhttp://www.regles-osac.com/OSAC/br.nsf/c1bd7c9ce5eeee2ec1256b8f00293f97/9531b95a882d5c24c1257d8600519ac5/$FILE/BI2009_49R1.pdfCheck list de conformité du PEhttp://www.osac.aero/doc.php?cible=formulaires%2FF-41-01-2_IndA.doc J-P D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcterrier Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) BonjourTrouvé ce jour sur le site de l'OSACDemande d'approbation PEhttp://www.regles-osac.com/OSAC/br.nsf/c1bd7c9ce5eeee2ec1256b8f00293f97/9531b95a882d5c24c1257d8600519ac5/$FILE/BI2009_49R1.pdf Check list de conformité du PEhttp://www.osac.aero/doc.php?cible=formulaires%2FF-41-01-2_IndA.doc J-P D Le premier lien traite des : « PROGRAMMES D’ENTRETIEN DES AERONEFS ≥ 2730KG, DES HELICOPTERES A TURBINE OU DES AERONEFS UTILISES EN TRANSPORT AERIEN COMMERCIAL » Et le second vise : « tous les propriétaires et organismes agréés M/G, ne disposant pas du privilège d’approbation indirecte, en charge d’aéronefs de masse ≥ 2730 kg, d'hélicoptères à turbine ou d'aéronefs utilisés en transport aérien commercial (TAC). » C'était pour rire, non ? Marc Modifié le 8 novembre 2014 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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