www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Des Nouvelles Du Louroux


Invité Guest

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce sont de mauvaises nouvelles que je vous apporte... Michel, notre chef-pilote, vient d'être viré.

Je suis personnellement très choqué par ce licenciement. Aussi bien sur le fond que sur la forme.

Que ces quelques mots soient considérés comme l'expression de mon soutien à Michel et comme l'expression de mon dégout vis à vis des personnes (ou de la personne...) qui ont pris cette décision.

J'espère que ce modeste message contribura à "remuer la merde" et faire prendre leurs responsabilités à ceux qui devraient les prendre

 

Amitiés à tous, sauf à ceux que je n'aime pas.

 

A+ et bons vols.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de signer vos messages (nom et prenom) ou le present thread sera fermé avant qu'il ne degenere ....

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mauvaise nouvelle ... merde également à Michel pour la suite ... J'ai encore le souvenir d'un excellent régional 2005 ...

 

Jéjé

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marc_belgium

Est ce qui il y a un chef pilote de prévue en remplacement, ou bien le licenciement avait des raisons financières et michel ne sera pas remplacé?

Bonne continuation a Michel et au club.

 

Merci de la réponse et restons calme :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaume_du_louroux

dommage que celui qui écrit ce message ait "oublié" de le signer.

 

Je me doute de qui il s'agit, mais je trouve que ce message ne fera que contribuer à alimenter une polémique néfaste à la bonne santé du club.

 

S'il trouve que de mauvaises décisions y sont prises, qu'il rentre au comité directeur et qu'il prenne les commandes du club... ou qu'il s'en aille et nous laisse gérer cette situation difficile et arrête de vouloir à tout prix de casser les efforts de bénévoles.

 

Le départ de Michel est difficile pour tout le monde, même pour ceux qui ont pris cette décision.

 

Amicalement à tous

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...