www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bande Son Youtube


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis en train de commencer a faire des petites vidéos sur le VAV. Mais voila en mettant sur youtube ma vidéo il me la jette "bande son avec droits d'auteur". Seulement quand je regarde les autres vidéos déjà présentes il y a bien de la musique alors comment faites vous? ou faut il le déclarer?

 

Merci a toutes et tous et surtout bon réveillon 2011 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher de bonnes musiques pas trop connues, c'est ce qui fait souvent aussi le charme et l'originalité d'une vidéo ;-)

Un bel exemple récent :

Et un autre exemple : http://www.youtube.com/user/hubhubhurra

 

Bon réveillon!

Modifié par Anarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eternel problème sur les vidéos. Et puis même quand elle n'est pas bloquée, elle est bloquée pour tous les autres pays ormis la France...

Autre solution : fouiller dans la musique libre. Il y a d'excellents auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher de bonnes musiques pas trop connues, c'est ce qui fait souvent aussi le charme et l'originalité d'une vidéo ;-)

Un bel exemple récent :

Et un autre exemple : http://www.youtube.c...ser/hubhubhurra

 

Bon réveillon!

 

Je suis toujours en admiration sur cette vidéo ...

Revenons au sujet, sinon c'est mal vu : Même des artistes connus peuvent être autorisés, c'est au petit bonheur la chance ... Et puis je crois qu'il ne faut pas trop toucher à la musique, sinon ca peut s'approcher d'un remix, et risque d'être aussi bloqué...

Ou sinon, publier sur d'autres plateformes telle que Vimeo qui n'a pas ces limites, et où j'y trouve beaucoup plus de contenus de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou sinon, publier sur d'autres plateformes telle que Vimeo qui n'a pas ces limites, et où j'y trouve beaucoup plus de contenus de qualité !

Salut merci pour Viméo cela fonctionne, je posterai dés que le montage sera fini

 

A+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...