www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Verrière Nimbus 2C


gregv

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche une verrière de nimbus 2c en remplacement de celle que j'ai actuellement. L'idée serait d'obtenir une verrière d'occasion (ou endommagée) afin de la modifier pour prendre des photos et vidéos en vol.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le meilleur moyen de se procurer une verrière bon marché? petites annonces, contact direct avec le fabriquant? Est-ce que vous savez aussi si des verrières d'autres planeurs seraient compatibles avec le nimbus 2c? Sinon est-ce que quelqu'un a déjà essayé de voler sans verrière? ça donne quoi niveau vent relatif et performances de vol?

 

Merci si vous pouvez m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche une verrière de nimbus 2c en remplacement de celle que j'ai actuellement. L'idée serait d'obtenir une verrière d'occasion (ou endommagée) afin de la modifier pour prendre des photos et vidéos en vol.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le meilleur moyen de se procurer une verrière bon marché? petites annonces, contact direct avec le fabriquant? Est-ce que vous savez aussi si des verrières d'autres planeurs seraient compatibles avec le nimbus 2c? Sinon est-ce que quelqu'un a déjà essayé de voler sans verrière? ça donne quoi niveau vent relatif et performances de vol?

 

Merci si vous pouvez m'aider!

Pas simple, il te faut aussi le cadre de verriere qui si mes souvenirs de visite chez shemp hirtz sont exacts était moulé directement sur le fuselage.

En général on fixe l'appareil sur un support externe (trois trous + écrous "pop" à sertir ou ventouses si t'a confiance) et attention les caméras n'aiment pas les G (on a flingué une Baulieu en Cap).

voler sans verriere volontairement n'est définivement pas une bonne idée.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...