www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lk8000 Sur Mio C710


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai mis le soft sur une carte SD, mais le GPS ne la voit pas et je ne sais pas comment faire. Il reste obstinément en version "routes".

 

 

Bonjour,

 

Il démarre systématiquement sur le GPS "route parce qu'il y a un fichier de lancement qui ne donne pas le choix... (En tout cas c'était comme ça pour moi). Regarde si tu as un fichier qui s'appelle "autorun" ou quelque chose d'autre dans la mémoire flash de ton GPS. Si c'est le cas, c'est celui-ci qu'il faudra modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense effectivement que c'est bien mon problème, mais je n'ai rien pour aller regarder dans ses entrailles. Comment faire ?

Merci pour ton retour.

Bon dimanche et bons vols,

Mathieu

 

 

 

Tu n'as pas un câble pour brancher ton GPS sur ton ordi?

 

Bonjour,

Je pense effectivement que c'est bien mon problème, mais je n'ai rien pour aller regarder dans ses entrailles. Comment faire ?

Merci pour ton retour.

Bon dimanche et bons vols,

Mathieu

 

 

 

Tu n'as pas un câble pour brancher ton GPS sur ton ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael,

Oui j'ai un câble, mais mon ordi ne voit pas le GPS. C'est là mon problème.

 

Salut Mathieu,

 

Pour tout vous dire, j'ai acheté un NAVIGON 4310 L'été dernier, et j'avais les mêmes problèmes... Pour le câble, c'était simplement un câble qui permettait de recharger les batteries... Après divers essais, j'ai en fin de compte installer un "explorer" à partir duquel je lance les fichiers EXE de seeyou et LK8000. Pour LK8000, chez moi il démarre, mais il Bug en Vol, il bloque complètement, je suis obligé de faire un reset.... et donc j'utilise SeeYou...

Mathieu, tu as surement fait différents essais, mais bon... Essaye de brancher ton GPS sur l'ordi et allume le ensuite.

Sinon, ton GPS dispose d'une mémoire Flash? Ou tout est installé sur ta SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich'Ailes, le pianiste ??

Vi !

 

Rafael,

Oui j'ai un câble, mais mon ordi ne voit pas le GPS. C'est là mon problème.

 

Salut Mathieu,

 

Pour tout vous dire, j'ai acheté un NAVIGON 4310 L'été dernier, et j'avais les mêmes problèmes... Pour le câble, c'était simplement un câble qui permettait de recharger les batteries... Après divers essais, j'ai en fin de compte installer un "explorer" à partir duquel je lance les fichiers EXE de seeyou et LK8000. Pour LK8000, chez moi il démarre, mais il Bug en Vol, il bloque complètement, je suis obligé de faire un reset.... et donc j'utilise SeeYou...

Mathieu, tu as surement fait différents essais, mais bon... Essaye de brancher ton GPS sur l'ordi et allume le ensuite.

Sinon, ton GPS dispose d'une mémoire Flash? Ou tout est installé sur ta SD?

En fait, j'avais testé en supprimant tout ce que je pouvais sur la mémoire du GPS : résultat , il démarre mais "coince" sur une fenêtre de présentation ; il doit y avoir une fichier autorun caché et inaccessible quelque part ... comment y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, pas bon ça de tout supprimer. il y a ton système d'exploitation winCE dans le lot. Ca ne m'étonne pas que ça ne marche plus bien.

Pour faire un unlock facile je vous conseil Miopocket: il n'est pas très léger mais assez facile à installer: juste penser à le faire se fermer lorsqu'on lance une application de navigation pour ne pas avoir la croix en haut à droite.

Avec le gros avantage de ne rien toucher sur la memoire flash mais juste sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

 

A tu trouver une solution pour faire démarrer LK8000 sur ton C710?

 

Aprés quelques soirée passé dessus j'y est réussi sans toucher à la memoire flash. et j'en suis assez content j'ai fait toute le saison avec. Mon seul problème à l'heur actuelle est l'affichage du relief...

 

Si tu veut je peu t'envoyer les fichier par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé miopocket? Un package à dézipper sur ta carte sd, un dossier à renommer correctement (c'est la phase ou on peut parfois tâtonner), puis on copie-colle lk8000 dessus et c'est bon: rien à toucher sur la mémoire interne.

Ma solution actuelle: mio_moov_400m_unlock sur le forum de lk8000: on sauvegarde un seul fichier de la mémoire interne, puis un copier coller et c'est tout. Il a été créé pour le mio moov 400M mais je l'ai testé avec succès sur moov330 et moov 500.

remarque: ce que j'écris ici est juste une description rapide, il faut toujours lire la notice / le readme de chaque méthode.

 

Quelle méthode as tu déjà testée?

comment as tu fait pour ton china vision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement sur le GPS dans la fonction (Settings) on peux choisir four connection PC 1. Mass Storage our 2. Active Sync

 

1. Mass Storage vous voyes uniquement ce que vous avez sur la carte SD

2. Active Sync vous permet de voir le memoire Flash du GPS inclus la manipulation et changement des fichiers.

 

Windows XP = Active sync

Windows 7 = Windows Mobile Device Centre

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...