www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Choix Smartphone


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce post, car après quelques années plus ou moins heureuses passées avec mon téléphone portable actuel, je vais changer de mobile.

 

La technologie avançant à grands pas, il n'est pas inutile de rafraîchir le sondage :

 

- Apple IPhone ?

- HTC (lequel) ?

- Sony Ericsson (lequel) ?

- Samsung Galaxy Notes ?

- un autre Samsung ?

 

Merci de vos retours d'expérience !

 

Cordialement,

 

footballprophet

 

Moi j'ai un HTC Incredible S (Android 2.3) et j'y suis très content. J'utilise XCSoar mais le seul souci est la durée de la batterie. Pour ça j'ai acheté une batterie externe sur énergie solaire.

L'ecran est assez bien lisible, même dans le soleil, mais je n’affiche pas le terrain, seulement l'espace aérien et la topographie, comme ça il y a un bon contraste.

Pour HTC: le Desire S, Desire HD, Sensation (XE / XL) sont comparable avec l'Incredible S.

Autre possibilité pour Android au lieu de XCSoar est LK8000.

Modifié par Matthieu D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce post, car après quelques années plus ou moins heureuses passées avec mon téléphone portable actuel, je vais changer de mobile.

 

La technologie avançant à grands pas, il n'est pas inutile de rafraîchir le sondage :

 

- Apple IPhone ?

- HTC (lequel) ?

- Sony Ericsson (lequel) ?

- Samsung Galaxy Notes ?

- un autre Samsung ?

 

Merci de vos retours d'expérience !

 

Cordialement,

 

footballprophet

 

Moi j'ai un HTC Incredible S (Android 2.3) et j'y suis très content. J'utilise XCSoar mais le seul souci est la durée de la batterie. Pour ça j'ai acheté une batterie externe sur énergie solaire.

L'ecran est assez bien lisible, même dans le soleil, mais je n’affiche pas le terrain, seulement l'espace aérien et la topographie, comme ça il y a un bon contraste.

Pour HTC: le Desire S, Desire HD, Sensation (XE / XL) sont comparable avec l'Incredible S.

Autre possibilité pour Android au lieu de XCSoar est LK8000.

 

 

Don XCSoar marche sur Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un HTC HD2 d'occasion (+-200€), qui tourne sous Windows Mobile 6.5, et Android en même temps (on peut choisir lequel démarrer). J'ai donc mon potable sous Android tous les jours, et WM6.5 pour SeeYou Mobile les jours de beau temps :P J'en suis très content, avec une batterie USB de 5Ah (30€) c'est parfait, très bonne luminosité ! Ca n'atteint pas un Oudie, mais ca s'en approche. Ecran 4.3"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après avoir utilisé seeyou sur un Ipaq ,à l'occasion d'un changement de téléphone , Un HTC Wildefire S sous Android , j'ai installé XCSOAR

Cela fonctionne très bien . J'y retrouve les mêmes fonctionnalités que SeeYou et même plus en ce qui concerne les infoboxes .

Il y a toutefois un bémol , avec le GPS interne l'autonomie de la batterie est très faible ( à peine 2 heures ) il faut donc l’alimenter par une batterie extérieure .J'ai trouvé un chargeur solaire nomade ( pas très cher chez Leroy Merlin) (DZENERGY)avec batterie integrée de 2000 mAh qui va bien pour voler 5 h .

XCSAOR ça fonctionne très bien sous Android et c'est gratuit en francais , et les fichiers enregistrés sont conformes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...