www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Deces De Nicolas Somogy


Monsieur bobote

Messages recommandés

C'est avec une immense peine que je vous annonce le décès de Nicolas à l'issue de ce que l'on appelle une longue maladie

 

Nicolas à eu une vie bien renplie fuyant avec sa famille la hongrie communiste pour devenir un ingenieur exceptionnel en france et un moteur de la communeauté vèlivole à Cholet puis à Vinon.

Il était mon copilote préféré lors de mes vols sur les Alpes ainsi qu'un amis indéfectible.

Que la terre lui soit légére.

Il sera incinéré ce Mercredi dans l'intimité.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Vol Nicolas !

De Beynes à Vinon,

toujours la même passion !

 

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Vol Nicolas !

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Nicolas.

 

Je l'ai rencontré un certain jour de 1999 à Vinon, où je venais pour m'inscrire. Le chef pilote l'avait fortuitement désigné pour me faire le briefing d'arrivée et m'expliquer les particularités du terrain. Je me souviendrai toujours de sa voix chevrotante, attribuée à une appartenance berrichonne, qu'il n'avait évidemment pas, mais cela lui faisait plaisir qu'on le lui dise. Depuis ces 10 années une grande complicité s'était établie entre nous et je n'avais pas besoin de grandes explications pour savoir ce qu'il pensait.

 

Notre dernière rencontre remonte à fin août dernier à l'Atelier Régional. Alors que je m'inquiétais de sa santé, il m'a interrompu d'un geste rapide et sans ambiguïté de la main qui voulait en dire long... hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...