www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Info De Topmeteo : Nouvelle Répartition Des Région


Administrateur

Messages recommandés

Info de Topmeteo (wetter-jetzt) :

 

Depuis quelques jours nous avons inauguré pour vous notre nouveau système amélioré de prévisions météorologiques. La répartition des régions étant légèrement modifiée, nous nécessitons une nouvelle validation de votre région d'abonnement (voir détails ci-dessous). Vos points choisis pour la région de prévisions devront être éventuellement réajustés. Un dialogue de consignes vous guidera.

 

Si vous êtes abonné à la région "Europe", un ajustement ne sera pas nécessaire. Par contre, vous profiterez d'un domaine de prévisions bien plus vaste. En dehors de l'extrait de l'Europe (EU) considérablement élargi, vous trouverez à présent 14 autres extraits:

 

DE * l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Tchèquie (l'ouest)

FR * la France, le Luxembourg

ALPS * la région des Alpes en France, en Suisse, en Autriche, en Slovénie et en Italie ainsi que le Massif Central Français

PL * la Pologne, la Lituanie, la Russie (Kaliningrad), la Tchèquie (l'est)

HU * la Hongrie, la Slovaquie, la Roumanie, la Moldavie, la Serbie

S * l'Espagne, le Portugal, les Baléares

IT * l'Italie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Corse (F)

UK * la Grande-Bretagne, l'Irlande

SE * la Suède, la Norvège, le Danemark

BALT * la Finlande du Sud, l'Estonie, la Lettonie, la Russie (le nord-ouest)

MA * le Maroc, l'Algérie (l'ouest)

TN * la Tunisie, Malte, l'Algérie (l'est)

GR * Grèce, l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie, la Serbie du Sud, la Turquie (l'ouest), la Mer Égéela

UA * l'Ukraine (l'ouest), la Biélorussie, la Moldavie

 

Vous aurez ainsi la possiblité d'élargir considérablement votre horizon "d'excursions". Le planning pour des destinations exotiques comme l'Afrique du Nord, la Baltique ou les Balkans sera plus fiable.

 

Nous vous souhaitons des vols passionnants

 

Jon Meis et votre équipe de TopMeteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

je me permet de m'immiscer dans le sujet, je cherche à contacter quelqu'un chez TopMeteo, car mon identifiant n'est plus reconnu (ce n'est pas un problème de mot de passe perdu).

 

J'ai envoyé un mail (français/anglais) à shop@top****o.eu et à info@top****o.eu, ça fait deux semaines, je n'ai aucune réponse (malgré un accusé de réception).

 

Merci !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...