Junior Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir Je viens de prendre ma licence de kitesurf en ligne sur le site de la FFVL et je me demande pourquoi la FFVV ne fait pas pareil. Pourquoi utiliser un logiciel qu'il faut chaque année réinstaller, puis le club encaisse les licences qu'on lui débite ensuite sur son compte. Ça fait des mouvements d'argent et des lignes de compte inutile! en ligne on paye en CB et pas d'intermédiaire.En plus pour le kite c'est air courtage aussi. Donc pourquoi? Vincent P Citer
Bob Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Logiquement une licence doit (devrait ?) se prendre par l'intermédiaire d'un club affilié à la fédé. Est-ce un début d'explication ? Citer
Tatave Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir Je viens de prendre ma licence de kitesurf en ligne sur le site de la FFVL et je me demande pourquoi la FFVV ne fait pas pareil. Pourquoi utiliser un logiciel qu'il faut chaque année réinstaller, puis le club encaisse les licences qu'on lui débite ensuite sur son compte. Ça fait des mouvements d'argent et des lignes de compte inutile! en ligne on paye en CB et pas d'intermédiaire.En plus pour le kite c'est air courtage aussi. Donc pourquoi? Vincent P C'est pareil pour l'ULM (FFPLUM), directement de chez toi sur ton ordi et avec ta CB. Confirmation immédiate par mail, puis tu reçois ta carte dans les jours qui suivent. Citer
Junior Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 bah oui lors de l'inscription tu précises de quel école ou club tu fais partie.La liste des club étant connue dans la base de donnée de la FFVL. Vincent P Citer
Messages recommandés