www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de prendre ma licence de kitesurf en ligne sur le site de la FFVL et je me demande pourquoi la FFVV ne fait pas pareil. Pourquoi utiliser un logiciel qu'il faut chaque année réinstaller, puis le club encaisse les licences qu'on lui débite ensuite sur son compte. Ça fait des mouvements d'argent et des lignes de compte inutile! en ligne on paye en CB et pas d'intermédiaire.

En plus pour le kite c'est air courtage aussi.

Donc pourquoi?

Vincent P

Posté(e)

Logiquement une licence doit (devrait ?) se prendre par l'intermédiaire d'un club affilié à la fédé.

Est-ce un début d'explication ?

Posté(e)
Bonsoir

Je viens de prendre ma licence de kitesurf en ligne sur le site de la FFVL et je me demande pourquoi la FFVV ne fait pas pareil. Pourquoi utiliser un logiciel qu'il faut chaque année réinstaller, puis le club encaisse les licences qu'on lui débite ensuite sur son compte. Ça fait des mouvements d'argent et des lignes de compte inutile! en ligne on paye en CB et pas d'intermédiaire.

En plus pour le kite c'est air courtage aussi.

Donc pourquoi?

Vincent P

C'est pareil pour l'ULM (FFPLUM), directement de chez toi sur ton ordi et avec ta CB. Confirmation immédiate par mail, puis tu reçois ta carte dans les jours qui suivent.

Posté(e)

bah oui lors de l'inscription tu précises de quel école ou club tu fais partie.

La liste des club étant connue dans la base de donnée de la FFVL.

Vincent P