www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Etant en train de voir comment fonctionne la partie "compétition" de SeeYou, j'ai télécharger sur le site de la FFVV le kit de scoring : seeyou-kit_scoring_ffvv_2008-v101.zip.

 

Dans la partie scrpt, je m'aperçois qu'il y a une ligne de code qui est commentée dans les 3 scripts.

 

Par exemple pour le script0 :

 

 

for i:=0 to GetArrayLength(Pilots)-1 do

begin

// If not Pilots.isHC Then

begin

If Pilots.dis*H0/Pilots.Hcap >= Dm Then n1 := n1+1; // Competitors who have achieved at least Dm

If Pilots.takeoff > 0 Then N := N+1; // Number of competitors in the class having had a competition launch that Day

end;

end;

If N=0 Then Exit;

 

 

 

==> voir la ligne : // if not...

 

Est-ce normal ?

 

Cordialement

 

Nicolas

Posted
Est-ce normal ?

 

Oui. Cf NP4.1 §1.11

Le classement open réunit tous les concurrents ; pour les championnats de France ou régionaux , un

classement sélection ne comportant que les concurrents sélectionnés ou sélectionnables est déduit du

classement open en gardant les mêmes points mais en retirant les compétiteurs hors sélection.

 

Les pilotes hors concours participent au calcul des différents paramètres journaliers.

Auparavant (dans les scripts de base fournis par Naviter) ce n'était pas le cas.

La condition a été donc été commentée, pour garder une trace ou pour réactivation ultérieure.

Posted
Est-ce normal ?

 

Oui. Cf NP4.1 §1.11

Le classement open réunit tous les concurrents ; pour les championnats de France ou régionaux , un

classement sélection ne comportant que les concurrents sélectionnés ou sélectionnables est déduit du

classement open en gardant les mêmes points mais en retirant les compétiteurs hors sélection.

 

Les pilotes hors concours participent au calcul des différents paramètres journaliers.

Auparavant (dans les scripts de base fournis par Naviter) ce n'était pas le cas.

La condition a été donc été commentée, pour garder une trace ou pour réactivation ultérieure.

 

OK

Pour confirmation : au niveau du codage du script pascal, le fait de laisser le "BEGIN/END;" du IF commenté est correct au niveau de la syntaxe (en fait c'est ça qui m'étonnait, mais je suis programmeur COBOL) ?

 

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...