Séduisant Posted September 11, 2010 Report Posted September 11, 2010 Quelqu'un saurait-il comment déloguer un Garmin aera 500 dans See You? Quote
EchoVictor Posted September 11, 2010 Report Posted September 11, 2010 Quelqu'un saurait-il comment déloguer un Garmin aera 500 dans See You? Avec Navi, ca marche très bien, il reconnait les Garmin, et tu sauves le fichier au format IGC. Eric Quote Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
SVE Posted September 11, 2010 Report Posted September 11, 2010 Quelqu'un saurait-il comment déloguer un Garmin aera 500 dans See You? Avec Navi, ca marche très bien, il reconnait les Garmin, et tu sauves le fichier au format IGC. Eric Seeyou ne reconnait pas ce modele de garmin ??. Sinon autre logiciel gratuit qui reconnait les garmin "G7To" et qui sauve en .igc.Mais pour ce modèle je sais pas il faut essayer SVE Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.