www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Panneaux "vue Du Ciel" Personnalisé Au Couleur Du Club


Messages recommandés

Bonjour,

 

concernant le panneau personnalisé aux "couleurs" du club, quelqu'un a-t-il des infos ?

 

Il y a les douze (il me semble) panneaux qui ont une certaine charte graphique, une cohérence, bref, une uniformité qu'il ne faut pas gâcher. Ils présentent le vol à voile, la technique etc, il faut un faire un 13e qui présente le club, un peu d'historique peut-être, quelques photos locales, et évidement les coordonnées.

 

Je m'occupe de faire celui de mon club, mais à part un petit prospectus qui présente les panneaux avec le simulateur, je n'ai aucune base de travail.

 

Est-ce qu'il existe une maquette téléchargeable ? Un fond à remplir ? Des exemples ?

 

Merci pour votre aide.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dedans moi aussi.

 

Oui, le bon de commande de ton kit te propose des "champs texte " à remplir avec un nombre de caractères bien déterminé, des emplacements photo formatés... Bref, tu n'as plus qu'à remplir les cases vides.

 

Mon gentil président m'ayant confié le bébé, je ne sais pas trop où il a récupéré les docs papiers. Contacte donc Benjamin Néglais (benjamin.neglais@ffvv.org) ou Jean Nicolas Barelier (jean-nicolas.barelier@ffvv.org), nos CTN chargés du Développement.

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis aussi en plein de dedans, quelqu'un a-t-il déjà fini son panneau perso?

Il pourrait le montrer aux copains?

j'ai fait un petit truc avec GIMP. pour voir ce que ca donne. Si ça intéresse qqun je peux faire passer le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image d'exemple et là

cliquer ici

et voici mon oeuvre (je n'ai fait que les photos avec le texte d'origine).

http://img80.imageshack.us/img80/771/panneaugralprop1.png

Modifié par rimaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...