jp PETIT Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 le 26 05 2010 , une cn européenne est tombée pour les centrair 101.Il concerne le BS 101 29 qui , du coup, devient obligatoire.c'est le contrôle ,( remplacement ) de la commande de réglage du palonnier salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanarp Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour Jean Pierre , peux tu nous en dire plus ? Le BS 101-29 implique la vérification du tube de réglage . En général , les clubs ont appliqué ce BS sans attendre la CN , maintenant qu'il y a une CN Européenne , cela ne change rien pour ceux qui on appliqué cette CN . Tu confirmes Pascal le 26 05 2010 , une cn européenne est tombée pour les centrair 101.Il concerne le BS 101 29 qui , du coup, devient obligatoire.c'est le contrôle ,( remplacement ) de la commande de réglage du palonnier salutations Citer Pascal JOUANNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot1 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour,Adhérez au GNAV, et vous serez informé de la réalité des faits : cette "AD" n'est qu'un rappel pour ceux qui n'auraient pas appliquer le BS101-29...Il n'est pas demandé de changer impérativement la ferrure de réglage des palonniers...Seulement au cas où... Et VIVE LE GNAV ! Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) "Bonjour Jean Pierre , peux tu nous en dire plus ?Le BS 101-29 implique la vérification du tube de réglage .En général , les clubs ont appliqué ce BS sans attendre la CN , maintenant qu'il y a une CN Européenne ,cela ne change rien pour ceux qui on appliqué cette CN .Tu confirmes" Le GSAC ou le GNAV contrôlent les CN donc, cet hiver, je ne contrôlais pas ce BS ; Par contre, je signalais son existence au pilote propriétaire.L'hiver prochain, ce BS étant devenu une CN, je contrôlerai son application ; donc, si vous avez effectué le BS, noté son contrôle sur le carnet de route, rajoutez le numéro de la CN sur le carnet de route là ou vous avez noté le BS et rajoutez la CN dans la liste des CN de votre mise à jour technique avec la date d'application du BS. Petit fait bizarre que je ne m'explique pas ; le fait que la Centrair ventile ses BS en impératif, recommandé...peut être le fait qu'un impératif fera l'objet d'une demande de CN à l'autorité??? cordialement Modifié le 18 juin 2010 par PETIT JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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