Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous, Dans le règlement, il est dit que dans les 24 derniers mois on doit avoir fait 6 heures de vol... Une question : est-ce que le mois dans lequel on est compte ou pas ? Exemple :Date du jour : le 12 mars 2010 1) S'il compte, les heures de vols demandées doivent être comptabilisées depuis le 01 avril 2008 ; 2) S'il ne compte pas, cela nous reporte au 01 mars 2008. Merci pous vos réponses. Cordialement Nicolas VAN DE PLASSCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le texte ne parle que de "durant les 24 derniers mois". Comme on parle validité "glissante", tu as intérêt à compter jour pour jour. On est le 12 mars 2010. Tu commences à compter depuis le 13 mars 2008. De toute façon, 6 h en 2 ans, ça fait "pas lourd" ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le texte ne parle que de "durant les 24 derniers mois". Comme on parle validité "glissante", tu as intérêt à compter jour pour jour. On est le 12 mars 2010. Tu commences à compter depuis le 13 mars 2008. De toute façon, 6 h en 2 ans, ça fait "pas lourd" ! ! ! >Comme on parle validité "glissante", tu as intérêt à compter jour pour jour. Oui c'est vrai, c'est ce qu'il y a du plus restrictif mais ce n'est pas forcément la "loi" et comme je fais (pour le fun) un calcul via excel (en mettant tous le reglement) les fonctions ne sont pas les mêmes. Cdt Nico VDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 les fonctions ne sont pas les mêmes. Un truc du genre "Aujourd'hui - 730 jours", ça doit faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Validité glissante donc pour moi ces 24 mois de date à date... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Validité glissante donc pour moi ces 24 mois de date à date...c'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Re, Merci pour vos réponses. J'ai demandé à mon ITV qui est d'accord avec 24 mois dates à dates. Cordialement Nicolas VDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés