HMN Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour, Le connecteur du iPAQ 4150 est-il équipé du même connecteur que les précédents iPAQ et comporte - t - un port série (utilisation des solutions cablage de Delta-Omega) ? Michel Citer
D-5434 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 "Le connecteur du iPAQ 4150 est-il équipé du même connecteur que les précédents iPAQ et comporte - t - un port série (utilisation des solutions cablage de Delta-Omega) ?"Oui et Oui Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Pierre Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 J'envisage moi aussi d'acheter un ipaq 4150.Est-il possible de le connecter à un Garmin 3 ?Sinon, que pensez-vous de ce Palm pour une utilisation avec des logiciels comme see you mobile ou winpilot ? Citer Gliders pilots do it better
D-5434 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Oui, possible de le connecter à un Garmin III.Soit par un câble RJ11-Garmin 4points branché sur un support/alim Supp-TT_4150 qui devrait être dispo dernière semaine d'avril Soit par un Cab_PPC_GPS adapté au GarminIII. Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Guaist Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour, Et que pensez vous de l'utilisation de Bluetooth en vol ? J'envisage de mettre un convertisseur série<=>BT au cul de mon GPS pour éviter l'encombrement de tous cette cablerie.Et j'envisage aussi l'achat d'une batterie longue durée pour éviter l'alimentation de mon h4155. Avez vous essayé ? Merci ! Citer
Messages recommandés