www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Type 100 Cassé.


Bravo Papa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.

Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.

Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour.

 

Merci,

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour.Merci,Bart
Bonjour,Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour.Merci,Bart
Falgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros.

Bonne idée, mais moi c'est le devant qui fuite. Il suffit de soufler vers l'instrument et on le voit déjà.

Merci pour l'info.

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Falgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros.

Bonne idée, mais moi c'est le devant qui fuite. Il suffit de soufler vers l'instrument et on le voit déjà.

Merci pour l'info.

 

Bart

 

 

Un collègue à essayé d'en réparer 3 et le même problème. Il n'existe plus de pièces pour ce type d'appareil, sauf peut être au fond de tiroirs.

 

Par contre pour ton problème c'est peut être le joint qui fuit. A voir.

 

pascal

BROC Pascal
Secrétaire DEDALE
Président de " AUVERGNE RETRO PLANEURS "
Et heureux propriétaire du Wassmer wa 26P F-CDSD N°25 (en rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 22 F-CCCB N°01 (en situation V).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 30 F-CDIS N°203 (en cours de rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 21 F-CCKQ N°53 (En attente de rénovation).

Rien ne sert de courir, il vaut mieux voler !!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel".
Léonard De Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...