Bravo Papa Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour. Merci, Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacquesBrevetB Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour,Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour.Merci,BartBonjour,Pour la réparation de mon vario Type 100, je suis a la recherche de pieces.Le Boitier fuite et les labo de réparations me disent de ne plus avoir de boitier.Si quelqu'un sais me dire ou en trouver encore un ou quelqu'un aurait encore un Type 100 avec une autre panne, je serait reconnaisant d'un retour.Merci,BartFalgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Papa Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Falgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros.Bonne idée, mais moi c'est le devant qui fuite. Il suffit de soufler vers l'instrument et on le voit déjà.Merci pour l'info. Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygargue63 Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Falgayras m'a parfaitement bien réparé, l'an dernier, le boîtier de mon type 100 qui était cassé, il a neutrlisé la remise à zéro. Souvent la remise à zéro manque d'étanchéité ce qui laisse croire à une fuite du boîtier. La réparation a coûté 190 euros.Bonne idée, mais moi c'est le devant qui fuite. Il suffit de soufler vers l'instrument et on le voit déjà.Merci pour l'info. Bart Un collègue à essayé d'en réparer 3 et le même problème. Il n'existe plus de pièces pour ce type d'appareil, sauf peut être au fond de tiroirs. Par contre pour ton problème c'est peut être le joint qui fuit. A voir. pascal Citer BROC PascalSecrétaire DEDALEPrésident de " AUVERGNE RETRO PLANEURS "Et heureux propriétaire du Wassmer wa 26P F-CDSD N°25 (en rénovation).Et heureux propriétaire du wassmer wa 22 F-CCCB N°01 (en situation V).Et heureux propriétaire du wassmer wa 30 F-CDIS N°203 (en cours de rénovation).Et heureux propriétaire du wassmer wa 21 F-CCKQ N°53 (En attente de rénovation).Rien ne sert de courir, il vaut mieux voler !!Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel".Léonard De Vinci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Essaye SEAP Poinsot à Toussus le Noble et demande Loïc, spécialiste du Type 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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